S’avoir évoluer tout au long du processus de FJ

Cette vidéo est là pour clarifier un point très important au niveau de l’évolution du processus de FJ : une prise de conscience et l’adaptation de votre comportement tout au long du processus. En effet, les règles valables au début, ne sont plus valables à la fin, elles changent en cours de route !

Au début, on parle de “FJ miroir”, autrement dit, ce qui est bloqué chez vous sera bloqué chez le jumeau et vice versa. Il faut dénouer beaucoup de choses à l’intérieur de vous pour aller au-delà de cette phase. Ceci dit, la plupart d’entre vous l’a déjà dépassé.

Le travail avance, on se sent mieux, plus léger, moins envahi. Mais tout n’est pas gagné ! N’oubliez-pas que le couple ne se retrouvera qu’à la toute fin du processus. Arrivent alors des gros désagréments, des grandes peurs et même des douleurs ventrales. Pas de panique, c’est positif ! Cela signifie que la fusion a commencé. Vous aurez aussi le pressentiment de ne faire qu’un. Ce phénomène vous rendra plus fort individuellement, dans le couple et dans la famille.

Mais votre âme demande à aller vers encore plus de profondeur. A cette partie du chemin, on ne peut pas attendre de l’autre qu’il grandisse, car ce n’est pas ce qu’il va se passer. En réalité, l’aura de couple qui aura été créée en amont tentera de vous ramener dans le couple divin. L’objectif final étant d’être en harmonie totale avec sa FJ.

Vous êtes déjà en partie dans ce couple divin. Mais pour y accéder totalement, votre FJ devra venir combler un espace près de vous. Il ne s’agit plus d’agir en miroir mais de se recoller. Cette approche différente demande une prise de conscience de votre part pour changer votre perception.

N’oubliez-pas que durant le parcours, chaque FJ est dans sa dimension propre. Il y en a toujours un à être déjà plus loin que l’autre dans le processus. Pour rééquilibrer les forces, on accueille la lumière de sa FJ et on l’accompagne sur ce chemin. Un chemin qui est en perpétuelle évolution, tout comme les règles énergétiques. Gardez en tête que la fin du parcours est difficile mais que avez désormais tellement de lumière en vous que vous aurez la force pour aller au bout du chemin et libérer les derniers obstacles.

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.