Comment retrouver son féminin/masculin sacré ?

Si je vous parle encore du féminin/masculin divin c’est parce que c’est primordial ! Globalement, on remarque que les énergies autour de nous continuent à évoluer de manière extraordinaire, mais peu d’entre vous (et en particuliers messieurs) ont réussi à atteindre leur féminin/masculin sacré.

Pour redéfinir les choses : nous sommes un corps, nous sommes une âme, les deux ont besoin de s’unir pour permettre l’unité du couple. Les femmes ont une tendance a être davantage connectées à leur âme. Elles ont donc déjà un pied dans le féminin sacré. La difficulté ici, c’est de le vivre au quotidien en l’ancrant profondément dans son corps.

Ainsi, cette énergie sacrée se transformera en quelque chose de divin. Cette petite couche viendra s’installer en vous à force de vous lier au divin, dans cette autre partie de conscience dans laquelle vous êtes dans les énergies les plus parfaites qui soient. A vous de faire cet effort de fusion.

Le féminin/masculin sacré est un des endroits les plus protecteurs que vous pourrez trouver (toutes les infos sur mes autres vidéos). Sachez que chaque FJ peut aider son jumeau à atteindre cette dimension. C’est ce que j’ai fais avec ma FJ et depuis qu’il a retrouvé son masculin sacré, l’alignement divin a commencé en faisant descendre une partie de son âme vers nous.

Ne perdez pas de vue que la fusion se fait uniquement si cette dimension a été atteinte. C’est le niveau de conscience le plus élevé. Il vous fera ressentir des sensations très agréables qui pacifieront beaucoup la relation.

Enfin, les mantras et la méditation peuvent aider à atteindre votre féminin/masculin divin. Vous pouvez également réserver un soin pour que je regarde où vous en êtes dans cette quête sacrée.

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *