Au secours ! Je ne pense jamais à moi !

Aujourd’hui, j’avais envie de souligner un processus compliqué à mettre en place chez les FJ et pourtant tellement important : vivre pour soi. Pour parvenir au bout du chemin des FJ, vous avez besoin d’être le centre de votre propre vie. Quoi de plus naturel me direz-vous ! Et pourtant, ce n’est pas si simple…

Les âmes viennent au Monde avec la mission de diffuser une nouvelle force d’Amour dans la famille mais cette dernière n’est pas toujours prête à la recevoir. L’âme atterrit donc dans un espace composé d’un système bloquant qui réclame de la Force plutôt que de l’Amour. Ce système est fatiguant et il finira par vous faire perdre votre Lumière.

Pour transformer ce système anxiogène en un système bénéfique, répétez-vous le mantra suivant “J’accepte ma mission d’enfant et j’accepte aussi ma mission d’enfant FJ”. Vous pouvez aussi faire le soin des mères divines autant de fois que nécessaire. A l’issue de ce processus, vous pourrez enfin vous recentrer sur vous.

Maintenant rassurez-vous ! Vous n’êtes pas un cas isolé. La plupart des FJ ne se posent pas au centre de leur vie et continuent à donner leur énergie aux personnes autour d’eux. Vous devez absolument accepter de recevoir votre énergie.

Tant que ces règles de base ne sont pas complètement intégrées, vous gaspillez votre énergie et vous ne pourrez pas accéder au palier suivant sur le chemin des FJ. Vous devez vous respecter, vous choyer. Pensez que si je vous offre un cadeau et que vous le donnez à quelqu’un d’autre, cela ne me fera pas plaisir. Vous devez apprendre à recevoir.

Vous pouvez aussi aider votre jumeau à passer le cap en parlant à son âme, en lui disant d’accepter sa mission d’enfant et sa mission d’enfant FJ. Faites un travail de réalignement sur vous car plus vous serez axé(e), plus votre jumeau le sera.

Finalement, on peut se demander pourquoi la plupart des FJ ont peur d’être en vie ? Parce qu’il ne s’agit de rien d’autre que ça. Accepter la vie à l’intérieur de soi, intégrer sa Lumière et s’offrir ce cadeau d’Amour. Accepter enfin d’être heureux(se).

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.