Comment fusionner si on ne ressent rien ?

La réponse est OUI ! On peut fusionner même si on ne ressent rien !

Il faut bien comprendre que ressentir c’est déjà une forme de médiumnité, ce qui n’est donné à tout le monde ! En plus, il faut vraiment avoir confiance dans le processus pour arriver à le percevoir et il est normal que chez beaucoup d’entre vous des doutes subsistent. Mais rassurez-vous, si vous êtes perdus et que vous en savez pas quoi faire, votre âme, elle, sait parfaitement où aller. Il vous suffit de lui demander d’accomplir sa mission profonde et elle ira trouver des solutions que vous n’avez pas forcément. Finalement, c’est un exercice très simple, il faut vous faire confiance, lâcher les rennes et accepter que vous êtes dans un processus plus grand que vous.

Ce même processus chamboule la vie de centaines de milliers de personnes à travers le Monde. Rassurez-vous, vous n’êtes pas seuls au milieu de ce que l’on pourrait qualifier de “folie” !

Quoi qu’il en soit, si vous ne ressentez rien, comment savoir si vous allez y arriver ? Et bien, n’oubliez-pas que cette démarche est collective et que l’énergie est celle du groupe. Si un autre ressent une évolution cela signifie que quelque part, vous évoluez aussi.

La confiance dans le processus est primordiale pour arriver à libérer tous les axes. Le point le plus important étant celui du divin. En faisant cette pratique spirituelle au quotidien, vous vous renforcez, c’est indéniable. Les choses changent peut-être millimètre par millimètre mais cela fini par faire une réelle différence.

Enfin, soyez vigilants sur les blessures du passé ou les actes négatifs de vos vies antérieures qui peuvent être un frein à votre fusion et au ressentiment de l’évolution du processus. L’idéal étant de trouver votre mission de vie et de la mettre en application pour atteindre la sérénité de l’âme.

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.