Passer du couple émotionnel, au couple spirituel

Une vidéo très importante aujourd’hui pour vous donner quelques précisions sur les dimensions émotionnelles et spirituelles dans vos relations (couple, famille, amis).

Depuis toujours, on se connecte entre nous à travers nos énergies émotionnelles (chakras) mais notre aura est constituée d’autres espaces trop inexploités. Parmi ces couches, nous l’avons dit, il y a la couche émotionnelle qui régit tout ce qui touche au cœur. Mais il y a aussi la couche spirituelle qui régit tout ce qui touche à l’âme.

En vous connectant émotionnellement et spirituellement aux autres, vous évoluerez dans une toute autre intensité, faite de Lumière. C’est cette prise de conscience qui peut changer les choses.

Se connecter de Lumière à Lumière avec l’autre permet de créer un espace de paix, un sanctuaire. Vous allez nourrir toute une partie de votre être qui n’était pas nourrie jusque là. Cela va créé un lien magnifique entre vous et l’autre, beaucoup plus intense.

Vous pouvez demander à vous connecter d’âme à âme pour le couple mais aussi pour les familles (parents/enfants). Justement, les enfants ne sont pas faits pour évoluer dans les émotions qui sont trop instables pour eux mais plutôt dans une configuration spirituelle, de Lumière à Lumière. Cela donnera beaucoup plus de force dans la connexion. Vous évoluerez ensemble dans un espace où vous vous êtes connus avant l’incarnation.

Quoi qu’on en pense, un enfant est plus éveillé que ses parents, il faut le comprendre et l’accepter pour aller plus loin dans la relation et lui laisser de la place. Même si c’est un petit bout de chou, il est capable de transmettre beaucoup de choses et il a besoin qu’on lui fasse confiance. Tant que ce n’est pas le cas, l’enfant est dans une forme d’insécurité car il n’a pas accomplit sa mission.

Finalement, ce qu’il faut retenir, c’est qu’on peut se connecter de Lumière à Lumière avec qui on veut et si on sent des difficultés, il ne faut hésiter à faire appel à Saint-Michel qui va nettoyer toutes les énergies négatives.

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.