FAQ : Pourquoi mon jumeau ne fait rien ?

Aujourd’hui on aborde une question qu’on m’a posé trop souvent (hélas !) : pourquoi mon jumeau ne fait rien ?

Il faut savoir que dans beaucoup de cas de parcours de FJ, il y a un certain partage des tâches spirituelles : la femme a un rôle à jouer, l’homme un autre. Bien souvent, ce n’est pas l’osmose totale. C’est pourquoi il faut s’entraider en permanence. Parfois, il faut même être un véritable pilier de lumière pour permettre à l’autre de se stabiliser.

Aussi, comprenez bien que votre jumeau n’a pas forcément conscience du lien qui vous unit. Dans un premier temps, il se peut aussi qu’il n’accepte pas la notion de spiritualité.

Dans la majorité des cas, les FJ ne vivent pas ensemble : elles ne se connaissent même pas ! Le jumeau n’est pas au courant que vous êtes sur le chemin des FJ. A ce moment là, c’est à vous de rayonner pour lui. Vous êtes le pilote, il est l’essence. Et comme un pilote a besoin de son essence pour faire avancer son avion, sachez que vous ne pourriez rien sans l’énergie spirituelle de votre jumeau. Ce n’est pas parce qu’il est inconscient du chemin des FJ qu’il est inutile ! Son rôle est aussi important que le vôtre même s’il n’y a que vous qui en avez conscience pour le moment.

Votre jumeau est connecté à vous involontairement et petit à petit il va recevoir des ondes et se mettre à vibrer de la même manière que vous (en particulier quand vous allez vous connecter à votre féminin divin). C’est quand les deux parties sont ensemble qu’on sent qu’elles ne forment plus qu’une seule aura.

Tout est entre vos mains. Finalement, c’est l’un des chemins les plus féministes qui soit, car c’est vous, avec votre force qui allez ramener votre bien-aimé dans la Lumière.

Quoi qu’il arrive, rappelez-vous que vous n’êtes pas seule. En chemin, vous allez rencontrer des saints, des ancêtres, d’autres versions de vous-mêmes provenant d’anciennes vies, autant d’êtres qui formeront votre armée de Lumière.

N’oubliez-pas que votre jumeau vous offre sa Lumière et qu’il vous aide énormément au quotidien. Vous pouvez percevoir cette énergie dans vos rêves. Il est là aussi, d’une manière subtile, presque invisible. Mais il vous envoie toute sa force.

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.