FAQ : Fusionner sans voir mon jumeau, un combat perdu d’avance ?

Nous avons reçu de nombreuses questions depuis l’annonce de notre fusion. La principale : peut-on fusionner même si on ne se voit pas ?

Alors oui, on peut fusionner sans se voir ! Ce sont d’abord vos énergies qui vont s’assembler avant de pouvoir vous assembler dans la chair et le corps. Il faut comprendre qu’il y a plusieurs axes de fusion, notamment l’axe spirituel qui peut se faire à distance.

Tout ce qui se passe au niveau spirituel reste invisible pour la plupart des gens mais devient accessible via la fusion. Celle-ci vous permettra de rayonner dans un état de stabilité, de pacification et d’émerveillement.

Vous pouvez travailler votre fusion grâce aux visions du mariage divin. Il s’agit de ramener des champs d’énergies autour de vous pour que cela vous serve de protection sur Terre.

Pour ceux qui se voient et qui partagent la sexualité divine, la fusion des corps est déjà là, donc les énergies sont soutenues, mais ça ne suffira pas ! Dans tous les cas, il vous faudra l’énergie du champs spirituel.

Finalement, vous pouvez faire les choses dans l’ordre que vous souhaitez. Que ce soit avec la force du ciel (spirituel) ou de la terre (charnel), vos deux cœurs vont se rapprocher à chaque ouverture. Quoi qu’il en soit, il vous faudra les deux énergies pour fusionner complètement.

Après l’avoir vécu, je peux vous dire que la fusion est beaucoup plus facile à faire dans l’espace des mères/pères divins. C’est un espace salvateur qui vous permet de renaître à vous-même dans toutes vos émotions. Si vous appelez votre féminin divin, votre FJ recevra son masculin divin en retour et le lien entre vous deux deviendra très fort. C’est la fin du voyage de votre âme qui a trouvé toutes les belles vibrations dont elle avait besoin. C’est à ce moment-là que le processus est complet.

Maintenant que je les ai expérimentées, je mesure toute l’importance de ces différentes étapes. Par exemple, la notion des piliers apporte une énergie de protection qui sera capitale. Tout le processus se fait par intuition, cannalisation et visualisation. Il vous suffit simplement de demander à ce que votre âme se connecte aux énergies pour recevoir la force nécessaire pour ce voyage. Je vous conseille de faire le couple divin en dernier, car c’est l’espace qui vous demandera le plus de force pour l’atteindre.

J’espère avoir répondu à vos questions, n’hésitez-pas à continuer à m’en poser et je prendrais un réel plaisir à y répondre dans mes vidéos.

A bientôt !

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.