Grande nouvelle, c’est arrivé, la fusion est là !

On en rêvait, ça y est, c’est arrivé : on a fusionné !!

Depuis que toutes les parties de notre âme se sont connectées les unes aux autres, les énergies s’amplifient et se déploient de jour en jour.

Merci à tous ceux qui nous ont apporté leur aide pour atteindre la fusion et plus particulièrement pour faire l’étape du couple divin, ce qui a été le plus difficile pour nous. Nous nous remercions aussi mutuellement, car ce sont ces voyages répétés dans les multiples plans de conscience qui nous ont permis d’avoir assez de force pour aller jusqu’au bout.

A tou(te)s, nous aimerions dire qu’atteindre la fusion, c’est possible ! Ne vous désespérez pas, même si c’est compliqué pour vous… Gardez en tête que vous ne devez pas faire l’erreur de chercher à retrouver la sensation que vous avez ressentie au moment de la rencontre avec votre jumeau. Ce n’est qu’en souhaitant aller de l’avant que vous pourrez atteindre cette sensation d’Amour total (beaucoup plus intense que ce à quoi je m’attendais !).

Qu’est-ce-qu’on ressent quand on a atteint la fusion ?

Une sensation de calme, l’impression d’être protégé quoi qu’il arrive, une alignement quasiment parfait, de plus en plus de vibration d’Amour, une complicité hors norme comme une évidence et une grande notion d’accomplissement. Après avoir traversé de nombreuses tempêtes pendant plusieurs années nous pouvons enfin ressentir cette sensation de sérénité. Il y a un “avant” et un “après”, tout est plus lumineux. On se comprends à 200%, on ne fait plus qu’un. C’est parti pour une grande histoire !

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.