Trouver un sens à sa vie avec Marie-Madeleine

Je vous fais cette petite vidéo pour vous expliquer mon voyage spirituel avec Marie-Madeleine et qui m’a beaucoup aidé dans le couple mais que je n’ai compris que récemment.

On sait que Marie-Madeleine est quelqu’un de très important pour les FJ et pour toutes les femmes en général puisqu’elle a vécu le couple sacré. Il est évident que lorsque l’on va à sa rencontre, on vit des transformations importantes.

Pour vous raconter notre histoire, on a déménagé il y a un an dans un endroit où Marie-Madeleine est très présente. En effet, ça nous a nettoyé et transformé. Elle est donc dans nos vies, comme pour tous les gens qui habitent dans la région. Ici, les habitants ressentent sa présence et connaissent son histoire.

J’ai donc décidé d’aller visiter sa grotte il y a quelque temps. C’est tout simplement magnifique, parce que quand on arrive dans cet endroit, on sent une force d’Amour qu’il n’y a pas ailleurs. Et je suis loin d’être la seule à le dire.

En revenant de ce voyage spirituel avec Marie-Madeleine, la nuit suivante, on m’a montré un rêve que j’ai d’abord cru abstrait : il y a un objet qui se tient entre mon jumeau et moi et une très forte sensation de pureté.

J’ai fini par comprendre que cet objet était un calice, symbole de purification de l’âme, du corps et du cœur par le sang de Jésus. Cela m’a beaucoup émue parce que ce message fort, que je n’ai pas compris tout de suite, est un cadeau énorme. Le signe d’une vibration d’amour éternelle. Un sacrement et une bénédiction.

Je voulais ainsi vous faire comprendre que la persévérance est indispensable pour vous guider sur le chemin de la Flamme car les visions de FJ sont très éloignées et il faut trouver la patience pour les faire descendre jusque dans notre aura. A travers votre voyage, n’oubliez jamais qu’il est temps d’être heureux, d’être facteur d’amour et de changement du Monde.

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.