ATTENTION Flamme Jumelle : comment se libérer des énergies néfastes ?

Cette vidéo part d’un constat : vous êtes nombreux à être connectés à des choses très lourdes. Quand on a réussi à capter l’énergie de la fusion ce n’est plus un problème car il suffit de penser aux FJ pour enlever tous les obstacles. Mais si on ne l’a pas encore reçue, il faut se connecter à une force spécifique pour parvenir à réajuster les choses. Cette vidéo est donc destinée à ceux qui ont un blocage qui subsiste.

Sachez qu’il existe une vibration commune à l’ensemble des FJ qui correspond à ce qui n’a pas été nettoyé. Cet “agrégat” de vibrations néfastes apparaîtra si vous êtes mal centré sur vos énergies ou que vous manquez d’ancrage dans la lumière divine. Résultat ? Colère, fatigue, pleurs, déprime, et j’en passe. Pour les personnes sensibles, cette énergie de mémoires plurielles est très lourde à porter.

Grâce à ce soin, elles peuvent se recentrer sur elles-mêmes et ne plus ressentir ces vibrations négatives.

“Je demande à être aligné sur ma mission de FJ universelle.”

Le tout étant de visualiser VOTRE espace de Lumière en cherchant l’ancrage très profondément dans les racines, en vous détachant de l’énergie de groupe, des influences extérieures et même de votre jumeau ! L’objectif ici est de vous concentrer sur votre énergie seulement et de nettoyer vos émotions négatives.

Autre découverte pour ceux dont le moral n’est pas au beau fixe en ce moment : on peut ouvrir son aura sur différentes couches. La gêne provient-elle réellement de vous ? Si certains sont FJ universelles et rayonnent sur le collectif avec tout ce que ça implique, d’autres sont simplement FJ, et donc, plus centrés sur eux-mêmes. Faites le soin afin de savoir si vous êtes concerné.

Si c’est le cas, ce soin vous permettra de ne plus subir les énergies du Monde. AU contraire, il s’agit d’ouvrir votre vibration dans la dimension nécessaire pour prendre le temps de respirer en vous recentrant sur vos auras et vos énergies.

De la même manière, en vous connectant au divin, vous pourrez ressentir une force, une douceur et une connexion nouvelles dont les mots ne suffissent pas à en faire l’éloge. Pour certains, cette connexion peut-être extrêmement salvatrice.

Je suis profondément convaincue qu’il faut se connecter au divin pour réussir votre chemin FJ mais surtout pour être la meilleure version de vous-même, libérée de vos mémoires antérieures. Vous verrez que ça change la vie. Un nouvel espace se créé. Et vous ne serez plus jamais seul puisque vous aurez atteint un niveau de conscience qui est énorme. Persévérez. N’abandonnez pas, car le jeu en vaut la chandelle. Si vous n’arrivez pas à faire ce soin du premier coup, ce n’est pas grave. Ce qui compte, c’est d’avoir avancé.

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.