Soin énergétique : Guérison du traumatisme d’amour dans les étoiles

Cette vidéo est destinée aux personnes qui possèdent un passé dans les étoiles. Mais voilà, comment savoir qu’on vient des étoiles ? Et bien, la plupart du temps, cela se traduit par un haut-potentiel, peu importe que ce dernier soit intellectuel ou émotionnel. On peut savoir qu’on est haut-potentiel émotionnel à travers son hypersensibilité ou haut-potentiel intellectuel grâce à un test de QI.

Quoi qu’il en soit, la vie n’est pas toujours simple pour ces “descendants des étoiles”. Ils doivent s’habituer aux énergies de la Terre qui ne sont pas très élevées par rapport à celles des étoiles. Globalement, ce sont des personnes qui se sentent décalées par rapport au reste du Monde.

Mais parfois, cela peut aller encore plus loin ! Des visions de traumatismes et de destructions sur certaines planètes peuvent subsister. La galaxie est scindée en deux parties distinctes : l’une qui se bat pour l’ombre et la chaos, l’autre qui se bat pour l’Amour et la liberté. Ces guerres galactiques peuvent parfois résonner dans la personne HP. Il est important de savoir si vous êtes concerné ou non afin de pouvoir rectifier les choses, si besoin.

L’objet de ce soin est de faire émerger un nouveau rayonnement, notamment pour travailler sur la blessure de la séparation parents/enfants.

Nous le savons, l’aura est constitué d’une multitude de plans différents. Parmi eux, on trouve le plan galactique. C’est un espace assez confortable car il diffuse une belle lumière et une grande stabilité émotionnelle. Dans cet espace là, nous sommes à même de trouver notre FJ, notre moitié perdue depuis trop longtemps. Un bien-être va s’installer à cet instant, et ce pour toujours. Les enfants qui naîtront de cette union, seront la somme de l’énergie des deux jumeaux et recevront une éducation qui se fera à 50/50 entre les deux parents.

Finalement, l’idée ce soin est de réparer les cœurs des couples/parents/enfants qui ont vécu un traumatisme de perte en leur permettant de ne plus ressentir la solitude. Futurs parents, pensez-y, venir au Monde sans cette fracture est l’assurance d’un niveau de conscience plus élevée et d’un lien renforcé avec les parents.

Dans ce soin, tout se visualise au niveau du cœur. On imagine un cœur de cristal qui développe tous les sentiments amoureux. Il rend les relations (aux autres et à soi) plus fortes, plus pures et plus stables. C’est la fusion sur tous les plans.

L’espace galactique va vous permettre de poursuivre votre chemin sur la voie de la fusion. Vous réparez votre cœur de cristal, renforcez vos chakras, solidifiez votre couple. La sensation ressentie, c’est celle de ne plus être dans un axe brisé mais de se fondre à 100% avec votre jumeau pour ne faire plus qu’un. Parfois, il suffit de remarquer cette fissure pour la guérir.

Ce soin est une guérison de groupe plutôt qu’individuelle. Il traite les problèmes de séparation et de solitude pour les hauts-potentiels. Ces traumas peuvent être un peu compliqués à nettoyer, il faudra sans doute faire la vidéo plusieurs fois à une semaine d’intervalle pour bien repositionner toutes les énergies. Ce soin est également bénéfique pour les enfants qui souhaitent le faire.

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.