Tuto : Comment rester aligné sur soi ?

Aujourd’hui, je vous propose un petit tuto méditation corps humain pour vous aider à rester dans vos propres énergies. L’idée est d’améliorer votre maîtrise de la Flamme.

Il n’est pas rare qu’une fois bien avancé sur le chemin des FJ, vous ressentiez des reconnexions. En général, cela se passe de la manière suivante : vous visualisez une cible et l’objectif à atteindre pour tout et n’importe quoi. Attention ! Il faut savoir se détacher des méthodes qui vont ont permis d’arriver jusque-là ! Sinon, vous risquez de nourrir des pensées négatives ou en pensant à quelqu’un en particulier, de trop vous connecter à des énergies qui ne sont pas les vôtres.

Vous devez résister et rester aligné sur vous.

Cela peut être assez difficile parfois car le mental n’est pas toujours en accord avec ce que l’âme désire. Il s’agit de stabiliser cette connexion. En même temps, cela signifie que vous êtes dans une période de transition et donc, que vous avez bien avancé sur le chemin de la Flamme. En effet, c’est sûrement une nouvelle faculté pour vous que de vous connecter à votre âme. Il ne faut pas voir cet obstacle comme quelque chose de tragique mais plutôt comme la preuve que vous progressez.

Mais alors, comment résoudre le problème ?

Parfois, il suffit de dire les choses pour débloquer le mental et prendre conscience de ce que l’on veut vraiment. Pour cela, je vous invite à faire quelques mantras. Ces derniers sont très efficaces pour les FJ et permettront à votre énergie de se rééquilibrer.

Un autre exercice consiste à bien se recentrer dans son corps. Asseyez-vous, puis ressentez le poids de la connexion de la terre dans les parties de votre corps qui touchent le sol, enfin pensez à votre âme et demandez-lui de vibrer à l’intérieur de vous. L’objectif ici est de reconnecter votre corps et votre âme et de ne plus être dans la simple optique de cohabitation.

Posez-vous. Restez concentré sur votre corps. Surtout, pensez à votre féminin/masculin divin. Cela va créer un champs d’énergie autour de vous. Une énergie qui vient de très haut, très lumineuse et qui vous transformera progressivement.

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.