Se reconnecter à son enfant

Nous allons voir comment faire face à une relation parentale toxique. Cette vidéo s’adresse donc à tous ceux qui se sentent en décalage avec leur famille (parents, enfants, futurs parents, etc.).

Pourquoi choisit-on ses parents ? Ou alors, pourquoi nos parents nous choisissent ? Qu’est-ce-qui fait qu’on se retrouve ensemble, finalement ? Et bien souvent, la dimension karmique y est pour beaucoup.

Un enfant sera toujours impressionnant, de par la force et la pureté qui lui sont propres. Mais, il peut avoir besoin d’être libéré d’un traumatisme vécu dans une autre vie. Si ce traumatisme n’est pas guéri, l’enfant pourra développer un malaise dans le sentiment d’amour dédié à ses parents ou vice versa. C’est dans ce genre de situation que nous sommes confrontés à une relation parentale toxique.

Si tel est le cas, posez-vous la question : qu’est-ce-que mon enfant a à régler avec moi ?

C’est dans cette logique que l’on va aller voir les dimensions karmiques précédentes pour comprendre comment le parent est lié à son enfant et tenter d’identifier le problème. Parfois, il suffit de voir le nœud pour pouvoir le dénouer, dans d’autres cas, il vous faudra une grande force pour parvenir à transcender ce traumatisme karmique.

Si tout est nettoyé, l’enfant va délivrer des enseignements spirituels en transmettant une aura de Lumière dès ses premiers jours, et même avant ! Cela peut éventuellement engendrer une grande fatigue chez les parents. En effet, un parent doit se mettre au niveau de son enfant pour pouvoir évoluer avec lui. C’est ainsi que l’on créé des familles unies en harmonie.

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.