La force de la prière pour se retrouver !

Cette vidéo est dédiée au pouvoir de la prière. Je sais que beaucoup d’entre vous éprouvent une certaine appréhension à l’évocation de ce mot. Pourtant, chacun peut s’approprier la prière à sa manière, religieuse ou non, chrétienne, hindouiste, musulmane, juive ou bien d’autres dénominations religieuses.

Prier, d’accord ! Mais pour quoi faire ?

Parfois, on se sent désemparé. On ne sait plus comment agir ou réagir. Lorsque vous priez, un halo de Lumière se dépose sur vous pour vous apporter toutes les réponses. En plus, la prière va désagréger des parcelles noires correspondant à vos sentiments négatifs, vos mémoires antérieures ou même à des entités maléfiques.

Personnellement, la prière m’a beaucoup aidé tout au long de mon parcours de Flamme Jumelle et surtout à la fin. J’avais la sensation de ne plus avoir prise dans la situation. J’avais besoin de forces plus grandes pour assoir la fusion. Bien entendu, avant d ‘y penser, j’ai essayé toutes mes techniques de thérapeutes, comme un vieux réflexe. Or, c’est plutôt le pouvoir de la prière m’a permit de trouver la force pour aller jusqu’au bout de mon cheminement. Une force et une Lumière me guide dans une nouvelle dimension.Elle apporte la force et les solutions.

Ce qui est génial avec la prière c’est aussi que c’est un processus qui va évoluer tout au long de notre vie. Au fur et à mesure que notre cœur s’ouvre, la quantité de Lumière reçue en priant sera plus intense.

En pratiquant, vous verrez aussi que les vibrations ressenties peuvent être très différentes en fonction de vos pensées, de votre état, de vos objectifs ou même, de votre manière de prier.

La prière ne s’inscrit pas forcément dans le cadre d ‘une religion mais parfois et souvent d’une reliance, d ‘ne synchronicité avec telle grand saint ou être de Lumière. A vous de vous réapproprier cette pratique selon votre point de vue. Ecoutez vous et laissez vous guider par votre Intériorité. Vous suivrez alors votre propre chemin. C’est le plus important. Être en accord avec soi.

Cela peut passer par des chemins très différents, voire opposés mais c’est aussi ça qui fait toute la beauté du processus.

N’attendez plus pour créer cet espace d’Amour autour de vous ! En vous connectant à ces forces supérieures, votre vie n’en sera que plus légère. Vous serez accompagnés de cette Lumière qui se déploie et irradie tout autour de vous.

Je tenais à vous en parler au même titre que je partage toutes les étapes de mon chemin initiatique de la flamme jumelle avec vous depuis le début. C’est une de mes étapes.

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.