Flamme Jumelle News : Un beau passage en lumière pour réussir son chemin de Flamme

Quelques nouvelles sur le chemin de la Flamme…

Déjà, réjouissez-vous car le plus dur est passé ! Depuis que les fusions ont commencé il y a quelques mois, on sait que la possibilité de se retrouver pleinement existe et ça fait du bien. Maintenant, il reste encore du chemin à parcourir mais c’est la meilleure partie qui vous attend.

Autre bonne nouvelle : les grossesses commencent à arriver !

Il faut savoir qu’un bébé arrive souvent dans la famille pour aider ses parents à fusionner. Si la fusion est déjà faite, votre but est alors de recevoir cet enfant sans aucune trace de karma ou de blessure ancienne pour lui laisser la possibilité de vivre ce qu’il a à vivre.

Mesdames, sachez qu’il arrive souvent qu’une FJ ressente sa grossesse avant même que celle-ci arrive ! Vous avez les symptômes d’une femme enceinte mais vous ne l’êtes pas encore. C’est simple : l’énergie arrive bien avant l’émergence de la matière.

Globalement, tout s’accélère. De gros karmas sont libérés et les énergies du couple descendent pour s’incarner dans la matière. Les parents qui ont des enfants FJ ont réussi à mettre en place des bulles de protection sur leurs enfants afin de les stabiliser encore davantage.

N’oubliez-pas de faire le processus des Mères Divines qui permet d’offrir à vos enfants toutes vos énergies bénéfiques et protectrices et ce, même si l’enfant a déjà atteint un certain âge. Cela peut aussi soigner certains problèmes liés au mental comme les terreurs nocturnes ou encore le refus systématique chez l’enfant.

Enfin, beaucoup d’entre vous sont en train de se libérer. Toute votre force va venir nourrir l’Humanité et les personnes sensibles vont ressentir cette nouvelle Lumière. Si certains d’entre vous se sentent encore attaqués c’est qu’il faut nettoyer vos énergies en profondeur. En effet, plus la Lumière est présente, plus l’occulte se sentira en danger et renforcera sa position. Cela va créer un conflit intérieur que vous devez identifier au plus vite afin d’agir en conséquence.

De notre côté, en aidant l’Humanité à travers nos actions nous avons réussi à construire un espace de sérénité. Ce n’est encore qu’un démarrage mais rien que le fait de souhaiter rayonner pour l’Humanité apporte une paix incroyable à l’être. On se redécouvre mutuellement, c’est très intense et très solide, comparable à du granit qui ne peut plus être séparé. Nous travaillons ensemble, nous vivons ensemble, nous nous projetons ensemble, le tout en totale harmonie.

C’est pour ces espaces où la paix, l’Amour et la transcendance sont rois que nous nous battons. Courage à vous, parce que vous y êtes presque !

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.