Soin Énergétique : Marie-Madeleine aide les hommes à ouvrir leur coeur

ATTENTION : Cette vidéo ne s’adresse pas uniquement aux Flammes Jumelles, n’importe qui peut réaliser ce soin et en ressentir les bienfaits.

Dans ce soin, nous allons faire appel à Marie-Madeleine (et oui, une fois de plus !) pour soigner et ouvrir le coeur des hommes.

Quand on parle des hommes, on parle à la fois de ces êtres virils qui nous rendent heureuses et de l’Humanité dans son ensemble puisque le bonheur des uns fera le malheur bonheur des autres.

Notre mission dans cette vidéo sera de venir réparer le cœur du masculin sacré pour mener vers la guérison. En effet, si le masculin divin se porte plutôt bien ces derniers temps, ce n’est pas forcément le cas du masculin sacré qui est plus difficilement accessible pour un homme. Pourquoi ? Parce que les hommes grandissent souvent avec des modèles de virilité brute pré-établis autour d’eux et ils n’ont pas l’habitude de faire appel à leur virilité “douce”. L’homme a donc besoin d’accepter sa véritable Nature avant de pouvoir entrer dans l’espace du masculin sacré.

Comme un premier pas vers cet espace du masculin sacré, nous réajustons, ouvrons et réparons toutes les émotions liées au cœur. A ce stade, on ressent une chaleur agréable qui s’installe peu à peu… Et puisqu’en chacun d’entre nous, il existe une part reliée à l’humanité, c’est cette partie de notre âme que nous cherchons à ouvrir cette fois-ci. Pourtant, n’insistez pas trop ! Faites ce soin avec des intervalles de plusieurs jours, en douceur, car il est très puissant. En effet, vous en ressentirez les effets pendant un long moment et vous risquez de déclencher des effets indésirables en insistant trop.

Au niveau corporel, ouvrir votre cœur et l’ancrer ici et maintenant va vous permettre d’avoir une meilleure circulation sanguine, en particulier dans les jambes. Vous regagnez en tonus et ressentez une circulation d’énergie qui vous enveloppe. Les traumatismes sont libérés autour de la tête. Le 1er chakra est réparé pour atteindre enfin un certain état de sérénité.

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.