Les différentes étapes de ma Fusion – Épisode 1

J’aimerais ré-aborder avec vous les différentes étapes de la fusion en vous présentant le processus du tout début jusqu’à aujourd’hui. Comme c’est un sujet où il y a matière à dire, je vais vous découper le récit en petits épisodes. Voici donc l’épisode n°1 “L’importance des missions”.

Au commencement de cette aventure, mon jumeau et moi, nous étions l’un comme l’autre déjà bien avancés sur le chemin de la vie, mais nous étions loin de nous imaginer que tout allait être si différent sur le chemin des FJ !

L’idée principale, c’est d’utiliser la Lumière gagnée dans diverses dimensions pour éclairer d’autres espaces en soi. Mais attention ! Chacun va reprendre son chemin FJ là où il s’est arrêté dans ses autres vies. C’est pourquoi, c’est plus simple pour certains que pour d’autres mais ça ne change rien à la vitesse du parcours. En effet, le chemin des FJ fait appel à beaucoup d’énergies collectives dans des espaces qui doivent être ouverts par tous et pour tous. Personne n’avance seul sur ce chemin.

Parmi toutes ces notions, ce qui a été vraiment nouveau pour nous, c’est la notion de “missions”. Dès le début, mon jumeau a eu une mission très écologique tandis que moi je devais assumer ma médiumnité alors que j’avais un gros blocage là-dessus, sûrement à cause des nombreux préjugés autour de ce domaine. Ces missions ont finalement été menées à bout et il s’avère que c’est réellement ce dont nous avions besoin, l’un comme l’autre. Cela nous a permis de réparer des blessures du passé (du notre ou celui de nos vies antérieures) et de donner une certaine légitimité à nos actions.

Sur le chemin des FJ, vous recevrez aussi bien des missions individuelles, que des missions de couple. Quoi qu’il en soit, dès que vous aurez rempli votre objectif, une nouvelle mission se présentera à vous et chacune d’entre elles sera utile pour vous, pour votre jumeau et pour le Monde.

Grâce à ces missions, vous ouvrirez des espaces sacrés en vous qui vous permettront de développer une grande force intérieure. Des espaces purs qui vont vous mener vers quelque chose de plus grand.

Une mission va aussi vous donner un ancrage là où il n’y en avait pas. Parfois, il suffit de mener ce petit combat à l’intérieur de soi afin de pouvoir dépasser certains traumatismes ou blocages.

Aujourd’hui, mon jumeau et moi-même avons atteint la plupart des missions que l’on nous a demandé. Ces missions nous ont donné un axe, une vibration commune. Par exemple, mon jumeau a un don pour la guérison de la terre, il a donc créé un petit jardin chez nous et à chaque fois que je m’y rends je me sens très bien.

Quoi qu’il en soit, tout ne s’est pas fait en une seule journée. Ce sont des actions concrètes qui s’inscrivent dans le temps et se construisent jour après jour, en tant que processus évolutif.

Lancez-vous, n’ayez pas peur ! Retenez qu’aucune mission n’est choisie par hasard et que chacune d’entre elles est légitime.

Je vous donne rendez-vous très bientôt pour l’épisode n°2 des différentes étapes de la fusion.

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.