Un nouveau regard sur la vie avec les Pères Divins

Nous allons parler d’un nouveau processus, celui des pères divins.

Que vous soyez un homme ou une femme, cette découverte va vous apporter un nouveau regard sur la vie.

Le père divin c’est quoi ? Lorsqu’un enfant FJ est sur le point d’être conçu, on peut percevoir sur un autre plan de conscience deux âmes qui mélangent leurs énergies pour créer une nouvelle aura. Cette nouvelle aura va alors ressentir un lien spirituel très fort avec toutes les FJ.

Et bien, les pères divins, c’est le niveau encore au-dessus ! Ils se réunissent dans des vibrations tellement puissantes que la famille sera unie, sans aucune ombre à l’horizon.

Un père divin est un être solaire avec les enfants. Il donne de l’amour au -delà de ce qu’un cœur humain peut donner. Le père divin va chercher sans cesse de nouveaux espaces de création. Des endroits destinés à partager cet amour.

Le père divin peut vous faire penser au masculin divin et vous avez raison : ils sont liés. L’un amène l’autre.

C’est le même processus que pour les Mères divines.

Pour vous illustrer le concept, laissez-moi vous raconter le témoignage d’un monsieur qui sentait des battements de cœur au niveau de son ventre. Cela fait tout de suite penser à une grossesse. Bien-sûr, ce type de douleurs fantômes est l’illustration d’une synchronicité et apporte certains messages. Un an plus tard, le même processus s’est remis en place avec, cette fois-ci, des visions d’enfants.

Il s’avère que cet homme est à deux doigts de trouver sa FJ, il ne lui reste plus que quelques dernières libérations à effecter. Tous ces messages sont finalement envoyés par l’enfant lui-même et destinés à faire comprendre à cet homme que quand il va trouver sa FJ, le bébé va arriver tout de suite. Dans le cas présent, l’âme de l’enfant a pour mission de ramener ses deux parents ensemble pour être matérialisé et venir sur Terre.

Autre exemple issu du stage de ce week-end : depuis quelque temps un homme FJ ressent une énergie très féminine autour de lui. Il s’agit des énergies de Marie qui rentre dans son cœur en tant que Mère Divine afin de nettoyer tous ses blocages liés à la famille. Une telle expérience est un grand cadeau. Cet homme sera vraiment aidé par Marie sur son chemin de FJ, il pourra ainsi transmuter les mémoires familiales, les liens parents/enfants, et s’ancrer dans la famille.

Si vous ne ressentez rien de spécifique, vivez le sereinement ! Parfois les ondes sont plus ou moins fortes, chacun va le vivre à sa manière. Les exemples cités ici parlent de personnes qui ont été choisies pour témoigner et expliquer le processus FJ.

Merci aux FJ que je suis en ce moment, hommes comme femmes, vous m’apportez de grandes compréhensions et vous me nourrissez. MERCI pour toute cette lumière et tout cet amour !

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.