News – Transformer les énergies collectives négatives en atout

En ce moment tout bouge très vite ! C’est pourquoi je vous propose un petit exercice Flamme Jumelle pour transformer les énergies négatives en atout.

Le fait que vous ayez les bonnes prises de conscience et les bons alignements permet de faciliter grandement les choses. La source de Lumière créée vient rayonner sur le collectif pour profiter à toutes les Flammes Jumelles.

L’ancrage de connexion à la Lumière Divine est un ancrage serein, puissant et pur.

Seule complication : garder sa place de Flamme Jumelle ou de Flamme Jumelle Universelle sans être hapé(e) par le collectif.

Bon nombre d’entre vous gardent une connexion profonde à la Terre et ont du mal à aller vers le ciel. Souvent, cela signifie que le canal est pollué. Maintenant, rassurez-vous, ce n’est pas un problème personnel mais plutôt une énergie collective/universelle.

Il faut surmonter cet obstacle.

Prononcez les mantras suivants “Je demande à être aligné(e) dans la Protection Divine.”, “Je demande à ouvrir mon canal à la Lumière Divine.”.

Ce soin va vous permettre d’ouvrir un passage pour aller vers votre canal de Lumière et quitter un peu les énergies de la Terre. Il se peut que vous ressentiez des mouvements au niveau du ventre : c’est normal.

On va ancrer et poser cette sensation pour que chacun soit protégé par sa propre Lumière à travers un canal de guidance nettoyé. Il faut avoir la volonté de lâcher prise au niveau de tout ce qui vous relie à la Terre. C’est une action très symbolique durant laquelle le couple se rapproche. On va ressentir une unification au niveau des chakras.

Je sollicite grandement votre présence, votre courage et votre force de travail spirituelle pour réussir cet exercice. Il s’agit d’une grosse guérison de la faille qui part de sous vos pieds jusqu’à votre nombril. En plus du soin, invoquez Anna pour faire de cette faille un atout bénéfique.

Vous allez ainsi vous reconnecter à la Force de Vie.

Pour aller plus loin, vous trouverez d’autres soins faisant appel à Anna sur notre chaine Youtube. Vous pouvez aussi l’invoquer, ou même prier pour elle.

Je vous laisse avec toutes ces informations. On est dans une période que je trouve propice au nettoyage des gros blocages, c’est pourquoi j’enchaine sur les soins. Tout va plus vite car il y a beaucoup de Lumière dans le collectif. On a quasiment mené notre mission jusqu’au bout, ne baissez pas les bras !

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.