Pères Divins – Un soin énergétique pour guérir la relation paternelle

Une fois n’est pas coutume, nous verrons dans cette vidéo un soin dédié aux Pères Divins !

Grâce à ce type de soin, on va voir des hommes qui vont vraiment s’accomplir dans leur rôle de père. C’est magnifique, d’autant plus qu’il est rare de voir un père s’investir autant que la mère auprès de ses enfants.

Vous l’aurez compris, ce soin est donc fait pour renforcer et guérir la relation paternelle.

Mais qui sont les Pères Divins ? D’abord, on va retrouver toutes les grands figures paternelles spirituelles qu’on peut connaitre dans quelque religion que ce soit (Joseph, Jésus Christ, Abraham, etc.). Ce sont aussi des hommes de la vie de tous les jours qui ont cette faculté de rayonner dès qu’ils voient un enfant. Ils utilisent instinctivement les bons mots et les bons gestes. Ils sont heureux, ils pétillent, ils sont solaires. Mais tout cela n’est pas réservé aux hommes qui sont naturellement des Pères Divins : cette partie là est à l’intérieur de tout Être, il suffit de l’éveiller.

Tout comme pour le soin des Mères Divines, répétez le mantra suivant : “Je demande à m’ouvrir sur les énergies de Père Divin.”.

Dès le départ, le lien se stabilise. Vous gagnez en confiance en créant une sorte d’unité entre vous et l’enfant. Pour les enfants qui sont hypersensibles, cela peut-être très bénéfique.

Encore une fois, quand on est FJ, il est encore plus important de se préparer à la vie de couple et à la vie familiale. Même si on n’a pas d’enfant, il faut le mettre en place, le préparer. Le résultat ? Une unité familiale qui évolue autour d’une vibration très puissante.

Si vous êtes déjà papa, ce soin vous permettra de renforcer le lien et de trouver votre place auprès de vos enfants.

Nous vivons sur une planète de souffrances, l’Humanité entière souffre. Il est temps de transformer tout ça en positif le plus rapidement possible. En ramenant une force vibratoire bénéfique, vous faites déjà le premier pas vers un Monde meilleur.

Je dédie également cette vidéo à tous les gens qui ont eu un sentiment d’abandon vis à vis de leur parent, qu’il ait été réel ou ressenti. Ce soin doit aider toutes les personnes qui n’ont pas pu consolider le lien avec leur père dans leur enfance. Souvent, ce lien parents/enfants est abîmé sur plusieurs générations. A nous de la rééquilibrer maintenant. Finalement, très important pour la suite des choses, pour s’épanouir, être bien dans sa vie et vivre de belles relations.

Refaites ce soin autant que nécessaire jusqu’à parvenir à ce moment extraordinaire où on sent qu’on change les choses. Ensemble, nous sommes en train de bâtir les nouvelles générations, basées sur des relations plus saines, beaucoup plus lumineuses, fluides et humaines.

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.