News : il est temps de trouver votre mission pour l’Humanité

En ce moment, sur le chemin des FJ, tout s’accélère. Comme pour toute mission de vie spirituelle, il est important de vivre cette expérience avec le plus de conscience possible. Mais comment fait-on pour se réajuster et assimiler ces nouvelles informations au quotidien ?

J’ai vu la solution dans un rêve. Il s’agit d’une nouvelle structure énergétique qui descend du ciel. Cette structure est venue se poser autour de moi et je me suis sentie plus légère, plus solide. Au fur et à mesure que les jours passaient, j’ai fini par comprendre ce que ce rêve représentait. Cette structure est celle de nos missions pour l’Humanité, pour la Terre. C’est la structure qui nous soutient et qui va nous permettre de diffuser de la lumière autour de nous. En tant que FJ, bon nombre d’entre vous se sentiront appelés dans cette vidéo.

Si certaines FJ auront assez d’énergie pour rayonner pour le Monde, d’autres ne toucheront que quelques personnes. Dans tous les cas, le processus reste le même, c’est simplement qu’il ne sera pas à la même échelle pour tous. Je conseille donc à toutes les FJ de faire cet exercice sans se poser trop de questions. Gardez simplement en t^te votre objectif de mission de vie spirituelle.

Voici l’exercice : on affirme “Je demande à être aligné(e) dans ma mission de Flamme Jumelle universelle.” pour retrouver son axe de lumière et se recentrer dessus. Une fois qu’on a fait ça, on dit “Je demande à rayonner pour l’Humanité.”, une petite partie de votre aura s’ouvre, c’est la mission qui vient à vous. Et quand on dit “Je m’aligne à ma mission sur l’Humanité.” il y a cette fameuse structure énergétique, cette sphère, qui va descendre en vous et s’aligner avec votre aura. Il faut le faire plusieurs fois car on a souvent plusieurs types de missions.

Personnellement, dès que j’ai reçu cette prise de conscience, beaucoup de choses ont changé dans ma vie. Cette partie là de mon âme qui rayonnait pour l’Humanité a pu se reposer, rayonner, trouver son espace. J’ai pu retrouver mes envies personnelles en tant qu’individu, en tant que femme. Avant, mes envies étaient toujours au second plan car j’avais un sentiment d’urgence au fond de moi en permanence. On peut ressentir ça et se dire que c’est sûrement parce qu’on a un grand cœur sans trouver davantage d’explications. En fait, il s’agit de votre mission de vie spirituelle, de vos missions pour l’Humanité qui restent bloquées en vous.

Une fois que vous énoncerez votre mission à voix haute, vous ressentirez un grand sentiment de justesse à l’intérieur de vous. Mais n’oubliez-pas que chacun est important pour le Monde à sa manière et il est important de ne pas en faire trop. Soyez simplement dans une relation d’amour avec vous-même, votre jumeau, les autres et l’Humanité dans son ensemble.

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.