Rendez-vous au 7ème ciel avec la sexualité divine

Le sujet du jour : la sexualité !

Parmi les nombreuses missions pour l’Humanité, on trouve celle de la sexualité. Là encore, tout est différent quand on est Flamme Jumelle. Et puisqu’on réapprend vraiment tout sur ce chemin de la Flamme, vous allez aussi percevoir votre sexualité autrement. Après avoir appris à aimer, il est temps d’apprendre à vivre sa sexualité dans l’amour. La mission sera celle de la sexualité pour l’Humanité et chacun va se l’approprier à sa manière.

Cette vidéo vous concerne même si vous êtes célibataire ou que vous vivez loin de votre Flamme Jumelle car elle aborde la notion de repositionnement pour qu’il y ait un ancrage dans cette vibration si spécifique à l’Humanité.

Mais alors, qu’est-ce-que la sexualité dans la dimension de l’Humanité ? Rien de grave, on vous rassure ! C’est simplement une manière de voir les choses : l’acte sexuel apporte une vibration qui va nourrir l’Humanité. Et ce qui est réellement beau, c’est que chaque couple va apporter quelque chose de différent. On ne fait plus l’amour uniquement pour soi ou pour son couple mais on rayonne à plus grande échelle.

Au-delà de ce message, voici un exercice simple qui va vous permettre de renforcer votre ancrage. Prononcez l’affirmation “Je demande à être aligné(e) sur ma mission de Flamme Jumelle universelle.”, un halo de lumière va venir se poser sur vous. “Je demande à être aligné(e) pour le Monde.”, l’idée étant de maintenir ce canal ouvert en permanence. Enfin, dites “Je demande à être aligné(e) dans ma mission de la sexualité divine.”. Toute cette énergie va se poser au niveau du 1er chakra, du cœur et à plein d’autres endroits qui vont varier d’une personne à l’autre. Vous ressentirez également plus de force dans votre appareil génital puisque vous aurez libéré votre corps de la souffrance liée à la recherche permanente d’un ancrage. Cet exercice est aussi une excellente manière de faire face à une sexualité qui s’éteint.

Enfin, parmi les bonnes nouvelles de cette semaine, j’ai rencontré plusieurs Flammes Jumelles qui m’ont parlé du plaisir sexuel chez la femme qu’on met encore trop souvent de côté aujourd’hui. Si le sexe est inné, il est aussi blessé à cause de certaines violences sexuelles. Il est important de créer cette image plus positive du sexe, pour soi comme pour les autres.

Finalement, la sexualité divine sera l’acte d’amour qui vous ramènera sur des plans de conscience supérieurs, des plans divins qui vous reconnecteront avec certaines forces spirituelles. Certains diront que c’est un sentiment similaire à celui de la prière, d’autres vous parleront d’une pluie de lumière, chacun la vivra à sa manière.

Si vous avez besoin d’un soin, consultez ma page de soins énergétiques Naissence Divine.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.