Les enfants de flammes jumelles fusionnées : comment les accueillir ?

Les enfants de flammes jumelles fusionnées : une nouvelle génération d'enfants

Je vous présente aujourd’hui une vidéo concernant les enfants de flammes jumelles.

Suite à une demande de ma guidance, j’ai réfléchi à la raison de cette demande. Je crois que ces bébés sont sur le point d’arriver.

Il existe plusieurs sortes d’enfants de flammes jumelles, et je vais vous parler d’une catégorie très spécifique : ceux dont les deux parents sont entièrement fusionnés, tant sur le plan personnel du couple que sur celui du Père Divin et de la Mère Divine. Cela donnera des profils très atypiques.

Ce que je vous explique dans cette vidéo est vraiment inédit ! Ce sont de toutes nouvelles énergies qui se posent. Je vous parle dans cette vidéo :

  • de ce qui caractérise les enfants de flammes jumelles fusionnées,
  • de votre rôle de parent pour ces enfants,
  • comment reconnaître les enfants de flammes jumelles fusionnées,
  • et comment les accompagner ?

Cette vidéo est spécifiquement dédiée :

  • à toutes les flammes jumelles,
  • à toutes les personnes ayant un projet de parentalité,
  • à tous les parents,
  • à toutes les personnes qui sont sur un chemin d’éveil.
enfants de flammes jumelles : qui sont ils ?

Quelles sont les caractéristiques des enfants de flammes jumelles fusionnées ?

La manifestation des enfants de flammes jumelles fusionnées

En réalité, ces bébés se manifesteront sous la forme de petites âmes, comme tous les autres bébés en général. Ils seront des flammes jumelles et des hauts potentiels.

Il y aura beaucoup de communication avant la conception, c’est-à-dire la conception du corps, car celle de l’âme a déjà eu lieu depuis un certain temps.

Ainsi, de nombreux messages, synchronicités et autres phénomènes se produiront. Nous commençons à vivre et à connaître tout cela.

Il existera deux possibilités d’incarnation pour ces bébés :

  • Certains naîtront en milieu de parcours flammes jumelles, et bien qu’ils aient pour mission de réunir leurs parents, ils devront néanmoins effectuer un grand nettoyage dès leur naissance.
  • D’autres enfants qui ont choisi de venir lorsque tout sera parfaitement nettoyé, la voie royale. Car ils seront nombreux, c’est réellement une nouvelle génération. Je pense qu’il y en a très peu pour le moment, voire pas encore. Nous recevons des messages, mais je n’ai pas encore vu de tels bébés, ou du moins pas avec des parents totalement fusionnés.

Les enfants de flammes jumelles : des êtres très très lumineux

Ces petits êtres sont très lumineux, mais ils souffrent néanmoins beaucoup dans la matière, car ils doivent effectuer un grand nettoyage.

Ces enfants-là ont déclaré : “Nous avons vu ce que cela donne, et cela ne nous convient pas.” Ils viennent avec un objectif très spécial, des missions très spécifiques et élevées, et ils sont là pour les accomplir.

Ils savent qu’ils ont leur mission personnelle et qu’ils auront également une mission de couple plus tard. En réalité, ils viennent souvent avec la conscience qu’ils seront en couple pour la vie. Ils ont des visions et des perceptions, mais ils sont surtout là pour la mission familiale. Ils commenceront ainsi, avec la mission familiale.

Une aura particulière de famille autour des enfants de flammes jumelles fusionnées

Ces enfants de flammes jumelles possèdent une aura très particulière, car il y a une sorte d’unité entre les parents et les enfants.

Il s’agit d’une aura pour trois, quatre, cinq ou six personnes. Les parents sont entièrement dévoués à leurs enfants, mais avec une grande connexion d’âmes à âmes et de cœurs à coeurs.

Le principe est le même que pour les autres, mais dès la naissance, l’idée est qu’ils n’aient rien à rattraper. En effet, ils sont tellement désireux de devenir et de diffuser leur lumière qu’ils déclarent clairement : “Nous ne voulons pas passer derrière vous.”

le rôle des parents des enfants de flammes jumelles

Quel est le rôle des parents de ces enfants de flammes jumelles ?

Le transgénérationnel et l'importance de la réparation

Pour soutenir les enfants de flammes jumelles, il est essentiel de bien nettoyer votre lignée générationnelle. Cela est d’une grande importance, non seulement au niveau émotionnel, mais également en travaillant avec les Mères Divines, les Pères Divins et la Famille Divine, afin de créer une Aura solide et protectrice.

Il est crucial que chaque parent soit purifié et renouvelé en lumière, ancré et centré dans son cœur, autonome en vibration et connecté au divin ainsi qu’à tous les autres plans.

Car ces êtres viennent avec une conscience très développée et aiguë de leur mission d’aider la planète. Ce sont des êtres très éveillés qui vont ouvrir les parents à la lumière, à la conscience et à l’énergie, mais surtout, ce sont des êtres qui vont enseigner. Cela sera surprenant et demandera un effort d’adaptation et d’ouverture de la part des parents pour être à la hauteur et ne pas entraver la mission de ces enfants en harmonie avec l’Aura des parents.

Si le transgénérationnel est endommagé et non réparé, cela n’existera pas en réalité. Ils viendront pour vous aider à être, à vous transformer et à vous émanciper. Cependant, ils seront privés de cette force dès le départ, et ce n’est pas ce qu’ils souhaitent, du moins pour certains d’entre eux. D’autres ne seront pas dérangés par cela, mais il y a un certain type d’enfants qui ne veulent surtout pas cela. Car en réalité, ils ne veulent pas être abîmés. C’est comme s’ils disaient : “Nous avons tellement à offrir que si nous devons nous réparer, nous allons perdre du temps et être moins performants. Une réparation n’est pas comme si tout était fait.”

Ces enfants de flammes jumelles demandent donc à travailler sur les vibrations Mère Divine et Père Divin. Pourquoi ? Parce qu’au-delà de cette Aura de protection et d’équilibre, il y aura également une connexion entre les parents qui leur permettra d’accueillir ces enfants depuis le ciel, enfin, de leur âme jusqu’à dans leur corps.

Les parents comme protecteurs et canaux

Les parents vont assurer la protection et être des canaux pour ces enfants, offrant le meilleur d’eux-mêmes.

Cela leur permettra d’atterrir en douceur et d’être bien centrés et incarnés dans le corps. Ce n’est pas toujours le cas après un accouchement, mais en général, les accouchements réalisés dans cette conscience sont très rapides et presque sans douleur.

Donc, quand je dis très rapide, c’est en quelques heures et sans douleur. Il est également demandé aux parents d’être très conscients de cela. Car un accouchement qui n’est pas réalisé dans cette dimension peut être très douloureux, les bloquer et endommager un chakra, ce qui n’est vraiment pas ce qu’ils veulent. Ils souhaitent venir avec le maximum de leur lumière, et c’est pour cela qu’ils préparent les parents.

reconnaître les enfants de flammes jumelles

Comment reconnaître ces enfants de flammes jumelles fusionnées ?

Ces enfants de flammes jumelles fusionnées, qui sont-ils ?

Les enfants de flammes jumelles fusionnées auront tous de nombreuses missions et possibilités. Ils seront en connexion directe avec les plans spirituels, le divin, les anges, les maîtres, le Christ, l’ancrage, la forêt et le galactique.

Ils auront conscience de tous ces plans. Ils auront conscience de leur vie karmique, mais ils n’auront pas de karma. Ils auront tout réglé. Ils n’auront pas de colère et seront également réglés à ce niveau.

Ils seront donc vraiment dans leur lumière complète. Ils ne seront pas entachés ni emprisonnés par quoi que ce soit. Ils auront accès à la médiumnité, car c’est une faculté naturelle, pour ainsi dire. Ils auront accès et se déplaceront facilement d’un plan à l’autre.

Ils auront accès à la co-création, c’est-à-dire que dès qu’ils auront besoin de quelque chose, ils sauront comment l’attirer à eux, le manifester. Ils le font également pour les parents.

Les enfants de flammes jumelles apportent la lumière et la force

Il s’agit d’enfants qui permettent également de se recentrer, des enfants qui offrent de l’énergie, de la clarté et qui insufflent une nouvelle jeunesse.

Ces enfants de flammes jumelles fusionnées font leur apparition tardivement au sein des familles. Ainsi, une interrogation se posera : “ne serais-je pas trop âgée ? Ou est-ce que ce n’est plus le moment ?” Et bien, ces enfants-là ne se soucient guère des normes sociales. Cela signifie donc aux parents qu’ils devront surmonter bon nombre de barrières et transcender l’inconscient collectif, mais les parents retrouveront comme « une deuxième jeunesse » à leur contact.

En réalité, l’objectif est simplement que la lumière, l’amour et la mission prévalent. C’est véritablement un privilège d’accueillir de tels enfants en soi, dans son foyer. C’est réellement splendide et une immense responsabilité, certes, mais vous serez tellement bien préparé et ces enfants arriveront lorsque le moment sera propice.

Comment savoir si l'arrivée d'enfants de flammes jumelles fusionnées est prévue ?

En réalité, il existe déjà un vaste circuit général en cours de réparation, un circuit au sein du collectif qui, une fois complètement guéri des grandes blessures universelles, facilitera le passage de ces enfants.

Ensuite, il est nécessaire de guérir l’espace personnel, comme d’habitude. Cela suit la même logique que les Flammes Jumelles.

Nous travaillons donc sur ces deux axes en parallèle. La réparation du collectif sera bientôt achevée, en réalité. La finalisation sera bientôt complète. Vous saurez que le moment est venu, lorsque vous serez dans l’unité. Souvent, je vous demande : “Êtes-vous bien alignés sur le divin, sur vous en tant qu’adulte, individu, enfant, adolescent, femme, épouse et mère ?” La même chose pour le père.

En réalité, lorsque tout cela ne fait plus qu’un, le passage est fluide car il n’y a pas de corps énergétique qui traverse et qui empêche le passage, ou qui risque d’endommager.

Vous allez également recevoir beaucoup de signes avant même que ces enfants arrivent dans le ventre de leur maman :

  • Des signes de grossesse vont se manifester : on peut avoir le ventre gonflé, d’accord, mais souvent, c’est du karma à nettoyer, des mémoires à nettoyer en faisant appel aux énergies des Mères Divines.
  • Il se peut que vous ressentiez des odeurs plus prononcées, des changements hormonaux accompagnés de signes de grossesse, des cheveux plus volumineux, des seins qui commencent à grossir, des fringales, et autres manifestations similaires. Votre métabolisme peut commencer à changer quelques mois avant la grossesse. mais vous n’êtes pas encore enceinte.

Je pense que c’est une information importante à partager, car certaines femmes peuvent se demander ce qu’il se passe, surtout celles qui désirent ardemment ces enfants. Tous les signes de grossesse sont présents, mais vous n’êtes pas enceinte.

Ce que j’ai pu observer, c’est que ces femmes sont très tristes lorsqu’elles font leur test de grossesse et qu’il est négatif, alors qu’elles ont tous les symptômes et pensent être enceintes. En réalité, ces enfants possèdent une Aura très puissante, et leur manière de vivre les choses est différente, ce qui entraîne des manifestations physiques de leur présence énergétique.

comprendre les énergies nouvelles

Comprendre et accompagner ces enfants aux énergies nouvelles

Restez à l’écoute de vos ressentis et de vos perceptions pour accompagner les enfants de flammes jumelles fusionnées

Je vais tenter de m’exprimer d’une manière la plus claire possible, car il s’agit de nouvelles énergies. C’est probablement pour cette raison qu’ils m’ont demandé d’en parler, afin de vous informer et de vous rassurer. Vous pouvez ressentir ces manifestations plusieurs mois avant d’être réellement enceinte, et il n’y a pas lieu de s’inquiéter.

Ces enfants de flammes jumelles fusionnées auront des dons particuliers et apporteront beaucoup à leurs parents, répondant à de nombreuses questions.

Ils seront plutôt faciles à vivre, autonomes, et auront besoin d’être connectés aux différentes fréquences. Ils auront également besoin que leurs parents comprennent qui ils sont profondément dans leur âme et les accompagnent.

Souvent, vous percevrez des synchronicités et des signes. Vous aurez tous les dons nécessaires pour accompagner vos enfants, car c’est ainsi que fonctionne le chemin de la flamme : nous accédons à tous des dons et des missions utiles, au bon moment.

Si vous n’en avez pas, vous aurez néanmoins des enfants extraordinaires, et l’idée est simplement de rayonner l’amour ensemble de manière incroyable. Vous n’aurez peut-être pas de visions, et ce n’est pas grave, car l’essentiel est la lumière et l’amour.

Soutenir les enfants de flammes jumelles dans leurs missions et dans les changements à venir

Pour ceux qui auront des missions en termes de médiumnité, effectivement, leur troisième œil s’ouvrira. Ils ne sauront pas pourquoi ni comment, mais cela leur sera utile pour percevoir l’avenir, se préparer ou anticiper certaines choses.

En réalité, il y aura les grandes missions habituelles, mais aussi des missions dont nous n’avons pas encore conscience. Nous devons nous préparer à des changements de vie et de mission, car en tant qu’adultes, nous drainerons plus d’énergie et aurons besoin de projets d’une autre envergure touchant le collectif.

L’idée d’accueillir ces enfants est d’être dans une grande humilité pour qu’ils puissent nous amener là où ils ont besoin que nous soyons, et ainsi offrir très peu de résistance. Cela nous permettra d’être guidés vers un niveau de conscience encore plus élevé. Nous avons l’habitude de nous libérer de ce qui est inutile, et je pense que nous irons encore plus loin dans cette démarche, afin de nous ouvrir encore plus.

En ce qui concerne les enfants flammes jumelles, ce sont des enfants qui sont là pour l’amour et qui vont véritablement rayonner de grandes flammes de lumière.

Ils m’ont beaucoup parlé des éléphants et de la nature, et je pense que leur influence se diffusera de manière encore plus large que ce que nous imaginons.

En conclusion, l’idée était de vous prévenir des signes et de vous dire que ces temps d’accueil de ces enfants de flammes jumelles se préparent quelques mois, quelques années à l’avance. Je pense qu’il y aura déjà des enfants conçus dans cette conscience, et ils attendent patiemment d’être accueillis sur Terre.

N’hésitez pas à me laisser des messages si vous êtes concernés, car j’aimerais vraiment accompagner de plus en plus de mamans dans cette situation. Parfois, il est intéressant de communiquer avec les enfants pour comprendre leurs besoins, car ils sont tous différents et ont parfois besoin de rassurer la maman qui peut vivre une grossesse émotionnelle.

Je vous ai parlé d’un type d’enfant exigeant au niveau de leurs besoins sur Terre, mais il y aura également d’autres enfants de flammes jumelles qui viendront soutenir leurs parents et vivre ce voyage de transformation avec eux. Si vous êtes flamme jumelle et que vous avez un ou plusieurs enfants, vous savez que votre parentalité est spéciale, grâce au chemin parcouru en tant que flamme jumelle !

Ensemble, ils atteindront d’autres niveaux de conscience plus tard.

Partager:

2 Commentaires

  1. Julia
    16 septembre 2023 / 6 h 05 min

    Ouff c’est venu littéralement me chercher votre texte…
    Je vous partage mon histoire.
    Je suis présentement en relation flamme jumelle avec mon copain depuis 4mois…
    Mais je le connaît depuis 9mois…
    Tour ça c’est déroulé vite au moment où j’ai rencontré cet homme j’ai vécu avec lui de NOMBREUSES synchronisiter qui nous ramenait a penser lun a lautre constamment… cetais flagrant..
    Ont n’est vraiment très très similaires …mon jumeaux quoi …
    Relation difficile Mais à la fois vraiment magnifique..
    Vous connaissez le parcours des f-jumelle j’imagine ahahah

    Depuis un mois j’ai eu l’impression d’avoir eter enceinte ou je crois. Lavoir eter..
    J’étais balonner et mal au scein comme dans votre article…
    Je vivait pleins de synchronisiter qui étaient en lien avec les bébé…
    J’ai trouvé un bas de bébé…
    Mon copain a trouvé une suce de bébé …
    Pleins de choses qui me ramenait à la grossesse ..

    Finalement j’ai du le perdre ou simplement je ne l’était pas mais j’avais littéralement l’impression d’être enceinte je vous le jure….
    Donc si je me fit à votre article cest comme si je m’apprêtais à accueillir un enfant bientôt ou dans les prochaines années ?

    J’imagine que une relation flamme jumelle peut durer pour toujours ?

    Merci à vous

    • Emi grain de magie
      Auteur / autrice
      17 septembre 2023 / 11 h 13 min

      Bonjour Julia,
      Nous sommes ravis que cette vidéo vous parle : les nouvelles âmes se manifestent bien avant leur arrivée.
      Tous les parcours d’amour sont magnifiques, que vous soyez en relation flamme jumelle ou tout autre type de relation.
      Si vous souhaitez entrer dans la maternité, vous pouvez consulter les autres vidéos, notamment celles qui parlent des Mères Divines et Mères Divines Universelles.
      Nous vous souhaitons un magnifique parcours,
      merci pour votre témoignage,
      A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *