Routine Flamme Jumelle : comment alléger énergétiquement le couple ?

Routine Flamme Jumelle : une toute nouvelle méthode pour s’alléger et s'ancrer !

Je suis ravie de vous partager une vidéo concernant ma routine flamme jumelle du moment. J’ai eu l’opportunité de travailler en partenariat avec un homme expert en Flamme Jumelle, dont les ressentis sont d’une grande justesse. De plus, cela tombe bien puisque nous partageons les mêmes perceptions.

Nous avons fusionné nos pensées et nos approches pour concevoir cette vidéo, qui a vu le jour grâce à nos esprits complices.

Le but de cette routine flamme jumelle est de demeurer bien ancré, d’absorber un maximum de lumière sans être trop dérangé par des énergies plus pesantes. Des solutions existent pour y parvenir, et c’est précisément le thème de cette routine flamme jumelle.

Nombreux sont ceux qui me confient que les nuits sont difficiles, et effectivement, cela touche un grand nombre de personnes. Beaucoup éprouvent des difficultés à trouver le sommeil, se réveillent épuisés, déséquilibrés et déphasés. Ce n’est pas l’idéal pour se ressourcer.

C’est la raison pour laquelle cela me préoccupe depuis quelque temps, et en échangeant avec cet ami, nous avons mis au point dans cette vidéo une technique inédite.

Nous avons réalisé des essais à distance et cela a été testé avec ma flamme jumelle (qui vit avec moi). Les exercices permettent réellement un regain de lumière, dont nous avons grandement besoin en ce moment.

Cette vidéo est spécifiquement dédiée :

  • aux flammes jumelles en séparation,
  • aux flammes jumelles en pré-réunion,
  • aux flammes jumelles en réunion,
  • aux flammes jumelles qui se préparent à la fusion,
  • à toutes les personnes qui sont sur un chemin d’éveil.
routine flamme jumelle

Pourquoi réaliser cette routine flamme jumelle et utiliser cette méthode ?

Une routine Flamme jumelle qui allège les douleurs liées au concept Flammes Jumelles

Le fondement des Flammes Jumelles réside dans la prise de conscience qu’une portion d’âme et de lumière coexistent avec une partie plus terrestre qui n’est pas toujours purifiée.

Nous admettons également l’existence de divers niveaux et espaces. L’objectif est de tout réunir, tout rassembler, tout condenser. Toutefois, il arrive que nous nous retrouvions dans des zones de turbulences qui nous épuisent, nous rendent amers, agressifs ou tristes.

Ceci peut être causé par la présence d’un collectif où les énergies sont complexes, avec un grand nombre d’énergies sombres et des karmas à libérer. Cet espace peut nous faire nous sentir mal et extrêmement fatigués.

Par exemple, j’ai croisé une personne ce matin qui avait une vie non purifiée avec sa Flamme Jumelle, et elle ne perçoit pas encore cela de manière positive. Il y a donc des archétypes à purifier et des facettes dysfonctionnelles du couple et du féminin à traiter.

Cette routine flamme jumelle permet vraiment d’alléger tous ces espaces dysfonctionnels, dans un travail purement énergétique.

Une routine Flamme jumelle qui allège la mission universelle des Flammes Jumelles

Dans la quête de Flamme Jumelle universelle, nous traversons toutes les couleurs, car l’objectif est de demeurer dans ce collectif de lumière depuis le commencement.

Nous purifions et déposons notre lumière dans différentes facettes du couple dysfonctionnel et du féminin dysfonctionnel. C’est pour cette raison que nous passons par toutes les couleurs, car l’objectif est de demeurer dans cette quête de Flamme Jumelle universelle depuis le commencement.

Je vous incite à adopter cette routine flamme jumelle et à solliciter d’être au bon endroit dans les espaces du collectif. Laissez votre âme vous orienter et vous conduire là où vous en avez nécessité.

Une routine Flamme jumelle qui allège les différentes couches de votre aura

Il est important de se souvenir que l’aura de chacun se compose de diverses strates, offrant de nombreuses possibilités et s’étendant sur plusieurs plans. Cela vous autorise à accueillir tout ce potentiel et à établir solidement votre couple et votre famille.

Le concept clé est de lâcher prise, de se détacher des plans terrestres afin que votre aura puisse véritablement s’installer dans des espaces de régénération.

Dans cette routine flamme jumelle, vous commencez par solliciter la connexion à la fusion du couple. Cela est primordial, car c’est de cette manière que vous obtiendrez la force requise pour maintenir cette vibration et poursuivre votre parcours.

Cette union lumineuse entre vous et votre jumeau, même à distance, contribuera également à éloigner les éléments négatifs et à guérir les blessures émotionnelles. Bien entendu, il convient de nuancer, cela ne résoudra pas tout, mais cela permettra d’avancer et de vous alléger.

la routine flamme jumelle étape par étape

La routine flamme jumelle étape par étape

Etape 1 : Vous connecter à la fusion du couple et/ou à la famille divine

Vous pouvez démarrer par l’un de ces 2 mantras, en ressentant l’énergie pleinement :

« Je demande à être connecté à la fusion du couple »

« Je demande à être connecté à mon couple en fusion »

Cela permet de recevoir assez de force et de vibration pour continuer le chemin. Cela éloigne tout ce qui est négatif et répare les douleurs émotionnelles.

Puis, vous pouvez continuer avec un mantra lié à l’espace de la famille divine.

« Je demande à être connecté à ma famille divine »

Il s’agit là d’un autre aspect de l’aura, toutefois, comme cela ne se situe pas exactement au même endroit du cœur, si tout se passe correctement, cela ouvrira un nouvel espace, et vous gagnerez encore davantage en lumière. Vous allez ressentir des parties de vous qui s’illuminent, avec une ouverture de coeur.

Etape 2 ; Vous connecter au collectif de Lumière

« Je demande à être connecté au collectif de Lumière »

Il s’agit là d’un autre aspect de l’aura, et il est également nécessaire de percevoir une augmentation d’énergie vous enveloppant, vous reliant à vous-même et venant se déposer au niveau du cœur.

Etape 3 : Inviter votre flamme jumelle dans cet espace

Une fois que ces 2 étapes sont bien ressentie, vous pouvez inviter votre jumeau, même s’il est à distance actuellement :

« Je demande à ma flamme jumelle de venir me rejoindre »

C’est toujours préférable d’inviter votre flamme jumelle. Si vous ne le percevez pas, ce n’est pas un problème. Si vous le ressentez, cela peut engendrer une vague de chaleur, un afflux de lumière.

A savoir, lors de notre test avec ma flamme jumelle, nous avons éprouvé une sorte d’euphorie, une sensation de vertige, car lorsque c’est ainsi, cela signifie qu’il y a beaucoup d’énergie.

Etape 4 : Vous mettre en retrait du collectif terrestre

Vous pouvez ensuite continuer avec ce mantra :

« Je me mets en retrait du collectif terrestre »

Certaines personnes n’habitent pas tout à fait leur partie de leur Aura, et empiètent dans le collectif terrestre, avec toutes les souffrances, les blessures qui lui sont associées. Cela représente beaucoup d’énergie à purifier

Il s’agit ici de se détacher du plan terrestre (et non pas le quitter !). C’est une étape de purification très importante.

Etape 5 : Inviter votre flamme jumelle

Pour inviter votre flamme jumelle à venir dans cet espace et s’alléger aussi énergétiquement du collectif terrestre, vous pouvez utiliser le mantra suivant :

« Viens me rejoindre, mets-toi aussi en retrait, protège-toi »

Le problème est que vous pouvez être à votre place. Mais votre flamme jumelle, elle, qui possède beaucoup moins de ressentis que vous, peut être trop attachée énergétiquement au collectif terrestre. Ainsi, elle pourrait s’impliquer sans le vouloir, et c’est à ce moment-là que vous devez bien vous protéger.

Alors, vous formulez ces demandes, et vous verrez, son âme viendra, elle choisira un chemin. Ce ne sera pas le même que le vôtre, ce sera son propre chemin, et elle viendra véritablement s’installer de manière plus paisible.

Etape 6 : Demander à vous poser dans le collectif de la famille divine

Ensuite, vous pouvez utiliser ce mantra, pour vous connecter au collectif de la famille divine :

« Je demande à me connecter au collectif de la famille divine »

Voilà, en agissant ainsi, vous vous étirez, vous laissez votre être s’exprimer, car il sait, en fin de compte, c’est cela l’essentiel.

Il s’agit de “lâcher prise”, abandonner le contrôle et le mental, reconnaître que vous n’êtes pas grand-chose dans votre corps humain face à un processus bien plus vaste, et ainsi vous permettez à votre âme, qui possède cette connaissance, de se poser là où elle en a besoin.

Etape 7 : demander à votre flamme jumelle de vous rejoindre

Désormais, vous pouvez demander à votre flamme jumelle de vous rejoindre dans cet espace pleinement apaisé.

« Viens me rejoindre dans cet espace »

En effet, cela signifie que cela procure du bien-être. Alors, nous allons demeurer ainsi, lentement, en laissant véritablement le processus s’installer pleinement. Si il subsiste encore quelques résistances au niveau du cœur, nous sommes véritablement dans des énergies, dans des lieux extrêmement lumineux.

la routine flamme jumelle : bénéfices

Les bénéfices de cette routine Flamme Jumelle

Une routine flamme jumelle pour Retrouver sa personnalité et être plus joyeux

Grâce à cette routine flamme jumelle, vous vous sentez davantage apaisé, vous redécouvrez également votre personnalité, vous vous sentez mieux. Cette toute nouvelle routine flamme jumelle permet d’être plus heureux, plus flexible, plus joyeux et plus enthousiaste.

Car en réalité, simplement, vous ne souffrez plus. Même si vous ne le ressentez pas et que votre âme purifie tout, vous pouvez parfois ressentir une forme de souffrance spirituelle. Cette routine flamme jumelle vous apaise.

Une routine flamme jumelle pour Trouver votre espace dans la lumière et l'amour

Il est essentiel de découvrir votre place dans la lumière et l’amour, au cœur d’un système plutôt complexe, où vous pouvez parfois vous sentir seul, même si vous n’êtes pas vraiment seul, car il existe un collectif flamme jumelle qui vous aide en énergétique.

Grâce à ces mantras et à cette routine flamme jumelle, vous constaterez, même si vous ne saisissez pas tout, que votre âme se positionnera là où elle en a besoin

Les stages Naissence Divine

réserver accompagnement flamme jumelle

Ce sont des moments de partage, de libération, de renaissance spirituelle. Un stage spiritualité, avec Naissence Divine.

Vous êtes une flamme jumelle ?

Vous êtes en chemin d’éveil ?

Vous souhaitez avancer vers l’Amour au sens large ?

Une routine flamme jumelle pour Trouver votre place au sein d'un collectif

Il est évident que nous sommes réunis, en tant que couple, famille ou groupe plus large, avec une dimension humaine, voire même galactique, très probablement.

De ce fait, cela engendre une multitude d’informations et de niveaux à gérer. Si l’on s’est interrogé sur la manière de trouver sa place idéale, en réalité, comment parvient-on à la déterminer ?

Plus vous êtes dans la clarté, plus vous grandissez dans la lumière, plus vous vous renforcez, et plus vous avez la capacité de ramener cette conscience sur Terre et d’être solide dans votre vie quotidienne.

En effet, il ne s’agit pas de s’élever, mais plutôt de ramener tout cela afin que nous soyons bien dans notre quotidien.

Une routine flamme jumelle pour Trouver votre bonne place, dans l’amour

Pour vous aider encore un peu plus, il existe un Ange qui peut vous aider à trouver votre bonne place : c’est l’Ange Anaël. Cet ange est véritablement celui qui nous guide pour être au bon endroit.

Effectivement, il est l’ange de la connaissance, de la fraternité, de l’amour, du romantisme et de la solidarité.

Lorsque nous faisons appel à lui, nous constatons qu’il nous aide à nous positionner et à maintenir ces espaces, nous sommes unis. Il vient même se poser sur nous, disant : “Je suis là, j’apporte ma lumière afin que vous soyez protégé, que vous demeuriez à votre juste place, celle de l’amour, de la fraternité, du romantisme, et peut-être bien d’autres aspects encore inconnus.”

Alors, c’est l’ange Anaël, vous pouvez solliciter son assistance.

Voici le lien vers le soin “trouver sa place dans la vie avec Anaël”.

En conclusion, essayez et voyez les résultats.

Il se peut que ce ne soit pas la voie appropriée ou le moment opportun pour vous. Vous tentez, vous observez, et si cela ne fait pas écho, ou bien si vous ne ressentez pas d’amélioration, ou encore si cela ne vous touche pas, cela n’a pas d’importance. Cela signifie simplement qu’il existe d’autres alternatives, une autre méthode, un autre lieu, peut-être des éléments que j’ai déjà partagés qui vous parlent davantage. 

Voici en lien les autres routines qui peuvent vous aider également :

Routine Flamme Jumelle : comment s’aligner en 10 minutes seulement ?, en cliquant sur ce lien.

Routine journalière en 5 étapes : Comment vous centrer ?, en cliquant sur ce lien.

Alors, n’hésitez pas à partager avec moi vos impressions en commentaire, comment cela vous touche et vous affecte. Prenez soin de vous et à bientôt !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *