Retrouvailles flammes jumelles : les symptômes et signes physiques

Les retrouvailles flammes jumelles : 8 signes et ressentis physiques

Dans cette vidéo, je voulais vous parler des symptômes physiques que l’on retrouve chez la Flamme Jumelle au moment des retrouvailles.

Les retrouvailles flammes jumelles correspondent au moment où vous entrez en contact physique avec votre jumeau. Et les signes que vous êtes tout à côté de votre flamme jumelle sont… incroyables (et vrais).

Cette vidéo est tout particulièrement destinée aux :

  • Flammes Jumelles en séparation,
  • Flammes Jumelles en réunion,
  • à toutes les flammes jumelles en réalité.

C’est toujours un plaisir de parler de ces signes et symptômes qui relient si fortement deux personnes, et de parler des retrouvailles flammes jumelles.

Signe n°1 : L'explosion lors de la rencontre avec la Flamme Jumelle

Quand elles se rencontrent ou se croisent : les flammes jumelles dégagent énormément d’énergie.

C’est une énergie tellement forte, qu’elles sont comme KO, avec les jambes coupées, et sont comme sidérées par la proximité physique du jumeau.

Il y a même des personnes qui en sont tombées dans les pommes, durant leurs retrouvailles flammes jumelles.

Signe n°2 : La perte d'énergie et la sensation de vide

Il existe certains moment où vous vous sentirez vidé. Dans tous les cas, c’est ce que j’ai ressenti sur mon parcours. C’est réellement une sensation de vide dans les énergies.

A certains moments, sur le parcours de flamme jumelle, vous êtes amené à remonter une vibration négative.

Durant le processus de résolution de cette vibration, vous allez même vous demander si vous allez réussir à supporter toutes les énergies de vide et d’amour en alternance (et c’est là que le signe n°3 arrive…)

Signe n°3 : L'accueil progressif des énergies

Les énergies sont tellement fortes et intenses, que vous allez les apprivoiser un peu à la fois.

Votre Aura et vos Chakras vont s’ouvrir progressivement, pour accepter ce déversement de Lumière très intense.

Signe n°4 : La guérison de traumatismes communs

Lors des retrouvailles flammes jumelles, vous allez guérir les traumatismes en communs avec votre jumeau.

Ce qu’il se passe physiquement : vous allez ressentir des tremblements, puis votre jumeau va également trembler aux même endroits de son corps.

On voit bien que ce sont des signes de rapprochement, et surtout, cela va guérir énergétiquement les traumatismes vécus ensemble.

En effet, certaines séparations ont été tellement violentes dans d’autres vies, que les chakras ont fortement soufferts. Egalement, les nadis, qui sont comme les réseaux secondaires des chakras, ont pu être littéralement brûlés lors de ces horribles séparations.

La guérison des traumatismes communs avec votre jumeau va donc se produire grâce aux différentes rencontres et rapprochements.

L’énergie qui circule de l’un à l’autre va faire comme une décharge électrique, avec des tremblements dans les corps physiques des jumeaux.

Les stages Naissence Divine

réserver accompagnement flamme jumelle

Ce sont des moments de partage, de libération, de renaissance spirituelle. Un stage spiritualité, avec Naissence Divine.

Vous êtes une flamme jumelle ?

Vous êtes en chemin d’éveil ?

Vous souhaitez avancer vers l’Amour au sens large ?

Signe n°5 : L'énergie naissante du couple lors des retrouvailles flammes jumelles

Les flammes jumelles sont en réalité une âme pour deux corps, et chacun garde son âme individuelle.

Une nouvelle énergie nait lors des retrouvailles flammes jumelles : l’énergie du couple descend et s’installe dans la matière. Cela crée une unité, une symbiose entre les deux jumeaux. Et c’est quelque chose de très très fort.

Signe n°6 : L'explosion du cœur et la force d'amour démultipliée

Lorsque les deux jumeaux se rencontrent ou se croisent tout simplement, il y a une sensation de complètement exploser ou imploser.

Cela est provoqué par des énormes jets de lumière, comme des tubes de connexion entre les cœurs et les âmes des deux jumeaux.

Les retrouvailles flammes jumelles provoquent un flux colossal de lumière. Et sans même s’en rendre compte, les jumeaux se retrouvent comme noyés, submergés par une vague d’amour.

Signe n°7 : Le besoin de distance géographique

Le processus d’amour et de lumière est si intense, que cela peut faire mal. C’est pour cela que les retrouvailles flammes jumelles comportent des sortes d’allers/retours.

Chacun des jumeaux a alors besoin de prendre des distances géographiques.

Ce besoin de distance géographique permet de :

  • laisser le temps aux corps énergétiques de s’habituer à recevoir ces énergies,
  • intégrer la lumière qui émane des retrouvailles flammes jumelles,
  • s’adapter à accueillir toute cette énergie sur le plan physique.

Pour rappel et je ne le dirai jamais assez : tout ce qui a été posé énergétiquement est indestructible pour les flammes jumelles. Il n’est donc pas nécessaire que votre jumeau soit proche de vous pour que les énergies du couple se rapprochent.

Signe n°8 : Les étreintes célestes

Alors j’ai gardé le meilleur pour la fin.

Ce sont des témoignages récurrents et qui se produisent même lorsque vous n’êtes pas en présence de votre flamme jumelle physiquement. Parmi les signes de retrouvailles flamme jumelles : il y a ce que l’on appelle les étreintes célestes.

Vous ressentez comme des contractions dans l’utérus, des orgasmes qui se produisent à n’importe quel moment (même au supermarché). Ces étreintes célestes préparent à la sexualité divine.

C’est également le point d’ancrage du couple divin et je l’explique dans mon livre (voir mon livre).

Voilà ce que j’avais envie de vous transmettre aujourd’hui.

Tous ces signes ne seront pas toujours présent dans votre relation flamme jumelle. Et j’espère que ces petits signes – pas toujours sympathiques – vont vous faire rêver et vous redonneront espoir sur votre parcours

Partager:

2 Commentaires

  1. Alexandra Reymond
    27 juin 2023 / 21 h 50 min

    Bonjour à vous, je vous remercie pour cet article qui est très intéressant.
    Je me permets de poster ce commentaire car je pense avoir trouvé ma flamme Jumelle,. Je l’ai rencontré il y a 20 ans à mon travail et nous avons eu beaucoup d’attirance l’un pour l’autre malgré que nous ne nous connaissions pas beaucoup. Malheureusement nous étions engagés chacun de notre côté mais c’était plus fort que nous, nous n’avons pas pu résister au désir charnel. Je dois également avouer que j’avais l’impression de tromper ma flamme jumelle avec mon conjoint. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait à cette époque, j’avais 28 ans et c’était la 1ere fois que je ressentais un tel désir pour quelqu’un.

    Puis nous nous sommes perdus de vue pendant 20 ans. J’ai rêvé de lui en février dernier et je l’ai contacté sur Facebook. Nous avons commencé à communiquer via Messenger et la discussion a rapidement déviée sur l’envie de se voir, surtout moi. Il m’a bien expliqué qu’il n’y aurait rien d’autre que de l’amitié car il avait eu des relations qui l’avaient déçu.
    Mais au fur et à mesure de nos échanges il a changé d’avis et m’a proposé un rendez-vous (on habite à 600km l’un de l’autre)
    Nous nous sommes donc revus et nous avons craqué (il m’a tenu la main, il m’a embrassée etc…)
    Mais j’ai ressenti un malaise de sa part, comme s’il était stressé. Il a arrêté de m’envoyer des messages alors que c’est lui qui les envoyait tous les jours, il a mit une distance entre nous. Je me suis sentie tellement malheureuse car ses messages me faisaient du bien.
    Puis il a recommencé à être plus présent par messages. Il m’a dit qu’il voulait me voir, qu’il avait envie de moi. Il me téléphonait pour des banalités. Mais le jour où je lui ai dit qu’il me manquait j’ai compris que rien ne serait plus comme avant. Il m’a tout de même proposé de me voir la semaine suivante car il se déplaçait vers mon domicile. Le jour J il m’a envoyé un message pour me donner une heure eu un lieu de rdv et subitement il a changé d’avis. Il m’a demandé d’oublier son Messenger et son téléphone et qu’on ne se verrait plus sans aucune explication.
    Depuis que je l’ai recontacté en février, j’ai des sensations étranges dans le ventre et suite à votre article j’ai compris que ce sont des étreintes célestes. J’ai le cœur qui s’accélère comme après une relation intime.
    Je suis complètement vidée depuis que je n’ai plus de contact avec lui, je n’ai plus envie de rien. Je me force pour mes enfants mais c’est tellement difficile. Je pleure tous les jours car il me manque tellement.
    Suis je bien en présence de ma flamme Jumelle où est ce mon âme sœur ?
    Merci de m’avoir lu.

    Bonne continuation

    Alexandra

    • Emi grain de magie
      Auteur / autrice
      10 juillet 2023 / 8 h 13 min

      Bonjour Alexandra,

      Nous vous remercions pour votre témoignage qui reflète assez clairement les ressentis présents dans une relation flamme jumelle.
      Toutefois, nous ne pouvons pas vous confirmer la nature précise de votre lien avec cette personne, car c’est en votre âme que cette reconnaissance se joue.

      Nous vous recommandons la lecture / écoute de cette vidéo : « Quand le runner se réveille au lien flamme jumelle » (lien vers l’article).
      Et nous espérons que cela éclairera votre focus vers votre travail énergétique, et vous apportera une clé de compréhension importante.

      Nous compatissons sincèrement avec votre tristesse actuelle, qui est un passage vraiment très très difficile. Nous nous permettons de vous transmettre un autre article ici. Il s’agit d’un article au sujet de la nuit noire de l’âme, qui pourrait être votre vécu actuel.

      Prenez bien soin de vous,
      Et n’hésitez pas à nous contacter pour vous aider sur votre parcours. Voici le lien, si le besoin s’en fait ressentir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *