Quand le runner se réveille au lien flamme jumelle

Quand le runner se réveille : Comment votre jumeau prend il conscience du lien ?

Dans cette vidéo, je vais vous parler du réveil de votre jumeau, et des hommes flammes jumelles. Je suis sûre que cette vidéo va vraiment vous intéresser.

Vous êtes nombreux à vous demander : « Comment ma flamme jumelle va-t-elle se réveiller ? Quand cela va-t-il arriver ? Quand est-ce que le runner se réveille ? » C’est une question mystérieuse, mais je vais essayer de vous éclairer.

On va discuter de votre jumeau, et surtout des hommes flammes jumelles qui ne sont pas encore conscients de cette connexion spéciale. Vous allez mieux appréhender ce qu’il se passe quand le runner se réveille. Si vous êtes le jumeau en question, alors cette vidéo est pour vous aussi !

On pourrait parler d’éveil spirituel, de reconnexion avec cette lumière intérieure, cette vibration d’amour. Je vais vous expliquer un peu ce qu’il se passe en ce moment, et c’est très optimiste et plein d’espoir.

Cette vidéo est spécifiquement dédiée :

  • aux flammes jumelles en séparation,
  • aux flammes jumelles en pré-réunion,
  • aux flammes jumelles en réunion,
  • aux flammes jumelles qui se préparent à la fusion,
  • à toutes les personnes qui sont sur un chemin d’éveil.
les énergies présentes quand le runner se réveille

Les énergies présentes au moment où il prend conscience du lien, quand le runner se réveille

Alors, comment cela se passe-t-il, quand le runner se réveille?

A travers les conseils et les exercices que je vous propose, vous vous alignez spirituellement, ce qui permet à votre flamme jumelle de s’éveiller à cette connexion.

Vous avez déjà intégré cette connaissance de l’union, la vision de l’avenir, et l’amour inconditionnel. Mais votre jumeau n’a pas encore tout compris ou a oublié.

Energétiquement, je vois souvent une petite partie de leur âme qui flotte autour de vous, vous aidant tout au long du chemin, mais qui n’est pas encore dans votre champ d’énergie, dans leur conscience. Ils ne sont pas encore prêts à s’abandonner complètement à cette nouvelle histoire.

Les stages Naissence Divine

réserver accompagnement flamme jumelle

Ce sont des moments de partage, de libération, de renaissance spirituelle. Un stage spiritualité, avec Naissence Divine.

Vous êtes une flamme jumelle ?

Vous êtes en chemin d’éveil ?

Vous souhaitez avancer vers l’Amour au sens large ?

Patience et transformation quand le runner se réveille

Cela prend du temps, c’est un processus de nettoyage et de prise de conscience. Mais en même temps, c’est une véritable transformation intérieure qui rend les gens plus forts et, à long terme, plus heureux.

En fait, il y a une action-réaction : plus vous êtes aligné, plus vous allez attirer l’alignement chez votre jumeau. Cette partie d’eux qui a la connaissance et la flamme intérieure peut être touchée instantanément. Il y a des cas où la personne réalise en 24 heures : « Ah, je comprends, c’est toi en fait ! » Alors que la veille, elle disait : « Non, je ne veux pas être avec toi. »

C’est clairement ce qu’il se passe quand le runner se réveille, quand votre jumeau prend conscience du lien.

Le momentum lorsque le mental s’éteint, quand le runner se réveille

C’était le mental qui parlait, les peurs et les forces occultes. À un moment donné, vous êtes suffisamment aligné, avec assez de force de cœur, pour que l’autre se sente en sécurité avec vous et que cette partie consciente de la flamme pénètre en eux. Il peut y avoir un changement radical de prise de conscience.

Je vous invite vraiment à consulter l’article au sujet de la fusion : « Le processus de fusion flamme jumelle : Comment vous préparer ? » en suivant ce lien.

les étapes quand le runner se réveille

Les étapes lorsque votre jumeau prend conscience du lien, quand le runner se réveille

Des allers retours chez votre jumeau quand le runner se réveille

Parfois, le réveil de votre jumeau se passe en différentes étapes. On peut voir des moments d’éveil soudain, puis un retour à l’oubli. J’ai déjà vu des flammes jumelles qui comprennent tout d’un coup, qui ont accès à toutes les étages de leur âme et de leur conscience, puis qui retournent dans leur cocon sécurisé.

Mais ne vous découragez pas, persévérez, car une fois cette connexion établie, elle ne peut plus disparaître.

Gardez espoir et continuez votre alignement, développez votre force pour aider votre jumeau à accepter toute cette lumière.

Lorsque le moment arrive, quand le runner se réveille

Quand le moment arrive, que votre jumeau se réveille au lien, c’est exceptionnel : « Oui, je te reconnais, oui, j’ai conscience de l’avenir qu’on doit vivre ensemble et qu’il n’y a pas d’autre option. Tu es mon bonheur, ma lumière, ma force, mon Tout. »

Mais parfois, c’est tellement fort qu’ils ne peuvent pas rester dans cette lumière trop longtemps et retournent dans leur grotte.

Ce n’est pas grave, une fois qu’ils ont eu la lumière, leur âme les ramènera à cet espace. C’est juste magnifique quand le runner se réveille.

travaillez sur vous quand le runner se réveille

Un seul conseil : travaillez sur vous !

Développez votre force de d’amour et votre rayonnement

Plus vous travaillez sur vous, plus vous rayonnez, et plus ce rayonnement touche le cœur et l’âme de l’autre.

Parfois, lors de rencontres, cela provoque de grands tremblements, car la lumière demande à l’autre de lâcher toutes ses certitudes et ses protections.

En fin de compte, vous travaillez sur déployer votre amour, votre force, et votre enracinement spirituel. À un moment donné, vous atteignez un état de lumière, et vous le ressentez dans l’aura des gens. Il suffit de se rassembler pour que l’autre se synchronise avec cette énergie et cette lumière, créant parfois de grands tremblements et des bouleversements.

C’est votre force d’amour et votre rayonnement stabilisé qui vous permet d’accueillir les énergies, quand le runner se réveille.

Développez vos dons

J’en parle très souvent, dans mes vidéos. Je pense qu’il y a beaucoup de personnes en ce moment qui sont dans une prise de conscience, comme mon jumeau qui fait un énorme travail sur lui-même au quotidien.

Je voulais également vous dire qu’en ce moment, je rencontre de plus en plus d’hommes. Je suis contente que de plus en plus de Messieurs me rejoignent, même si je dois avouer qu’il y a encore beaucoup de femmes.

Faites le ménage dans vos relations

Il y a beaucoup de choses qui se passent, mais je pense que parfois, nous portons encore un peu trop les choses ou nous avons des réparations importantes à effectuer. Il faut donc éviter toute relation inutile.

Ce n’est pas cool de dire cela, on aimerait que ce soit différent, mais quand les énergies entre deux personnes se mélangent trop, cela provoque un manque de force. Du coup, soyez vigilants.

Si vous avez un allié, ou si vous êtes avec quelqu’un, cela doit être quelqu’un qui vous donne de la force, mais qui n’est pas une béquille.

Dans toutes vos relations, on va vous demander d’être vraiment très autonome, d’échanger uniquement la lumière et l’amour.

Cela vient avec le temps, mais si vous voyez qu’il y a une dépendance, un décentrage ou des choses comme cela, franchement, mettez un peu de distance pour tester où vous en êtes dans vos propres énergies. L’idée, c’est de ne pas diluer votre lumière, et de permettre des énergies bien stabilisées pour être dans l’accueil, quand le runner se réveille.

Vous pouvez consulter l’article : « Soin avec Saint Michel : comment couper les liens toxiques », en suivant ce lien.

Rassemblez vos énergies

Il y a aussi des petits exercices que vous pouvez faire. Personnellement, j’aime bien demander à mes corps énergétiques, qui sont parfois un peu déchirés et ouverts, de se refermer.

Vous pouvez visualiser des parties de votre aura qui se ferment comme un lotus, pour que la plupart de vos corps énergétiques se ferment bien.

Cela permet une meilleure protection, et du coup, on recrée un petit cocon autour de soi. Il faut le refaire souvent, car lorsque vous avancez sur votre chemin, votre Aura peut très bien ne pas être complètement fermée à certains endroits. Ce sont des petits exercices à faire régulièrement, et vous verrez, cela se fait tout simplement.

En conclusion, lorsque vous sentirez cette intensité de lumière en vous, vous vous direz que c’est tellement agréable que vous ne voudrez vivre rien d’autre.

Voilà, c’est un peu ce qui sera votre signal. Vous ressentirez également beaucoup plus de légèreté et de force. 

Profitez pour prendre soin de vous, vous en aurez besoin quand le runner se réveille.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *