Comment la mission de vie évolue vers un projet collaboratif ?

Projet collaboratif : Quand la mission de vie évolue vers un projet plus collectif. En route vers le nouveau monde

Aujourd’hui, je vous présente une vidéo que vous allez adorer. Nous allons parler d’une avancée récente concernant la voie de la flamme jumelle. En d’autres termes, nous commençons à nous rassembler pour accéder à une force encore plus grande.

Plusieurs personnes m’ont confié avoir ressenti un appel ou avoir vu des amis se regrouper dans les mêmes services pour travailler ensemble. Souvent, ce sont des flammes jumelles qui sont ensemble et ça se passe plutôt bien. Ce qui va déterminer si ça se passe bien, c’est la mission commune, le sentiment de participer à un projet collaboratif.

Vous savez, c’est vraiment crucial car cela commence à s’ouvrir. Si cela s’ouvre, c’est parce que c’est nécessaire pour ce qui va suivre. Cela nous donnera également des explications sur ce qu’on attend de nous, sur des missions plus importantes et sur une stabilisation des énergies de la flamme jumelle.

Dans cette vidéo, je vous explique :

  • qui sont vos alliés et vos piliers,
  • l’importance du groupe et du projet collaboratif,
  • et les étapes pour avancer vers vos missions et vers le projet collaboratif.

Cette vidéo est spécifiquement dédiée :

  • aux flammes jumelles en séparation,
  • aux flammes jumelles en pré-réunion,
  • aux flammes jumelles en réunion,
  • aux flammes jumelles qui se préparent à la fusion,
  • à toutes les personnes qui sont sur un chemin d’éveil.
projet collaboratif et les piliers et les alliés

Les alliés et les piliers présents pour avancer vers votre mission et le projet collaboratif

Qui sont les alliés et les piliers ?

On sait déjà qu’il existe des alliés. Les alliés représentent en quelque sorte la moitié de vous-même. Du coup, il y a des petits trucs à réaliser pour ne faire qu’un.

Ensuite, il y a les piliers. Les piliers sont en réalité des gens qui vont vous soutenir pour vous réajuster en alignant votre famille, le groupe et votre relation de couple, ainsi que l’aspect ancestral.

Parmi ces piliers, on peut avoir des missions à accomplir ensemble, pour avancer dans un projet collaboratif. Ce qui est sympa car cela se met en place. Donc, comme je le mentionnais, dans certains services administratifs, c’est drôle, mais il y a beaucoup de personnes qui se regroupent. Et du coup, c’est moins pesant.

Par exemple, une femme me confiait en soin individuel qu’auparavant, elle avait l’impression d’être seule à déposer comme des graines de lumière. Elle était face à un chef toxique, qui devait être très perturbé par sa lumière en même temps. Il devenait de plus en plus agacé  par elle, enfin surtout par la Lumière qu’elle dégageait. Ses amis sont venus lui prêter main forte pour poser de la lumière tous ensemble.

Vers l'unité et la cohésion pour atteindre un projet collaboratif

Il ne s’agit pas d’agir n’importe quand, mais plutôt de choisir le bon moment, lorsque tout le monde est prêt. Les amis doivent être prêts à mettre leur énergie en commun, à avancer dans un projet collaboratif. Car sinon, il y a trop de transfert d’énergie et cela devient contre-productif.

Ensemble, nous nous dirigeons vers cette unité, et c’est merveilleux de voir que nous pouvons nous rassembler pour être forts. La flamme, c’est être là pour apporter de la lumière et des vibrations positives, montrer le chemin vers une vision plus consciente de la vie. Etre dans un projet collaboratif, c’est mettre à profit les forces de chacun, dans le respect et l’ouverture.

projet collaboratif : le rôle du collectif dans la mission de vie

Le rôle du groupe et des relations pour créer un projet collaboratif

Passer de la vision du couple flamme jumelle, à la vision du groupe

La plupart des flammes jumelles pensent au couple, mais moi, je vois plutôt l’importance du groupe.

Nous avons besoin des adultes et des enfants pour former une famille, des alliés pour nous soutenir, et des piliers pour créer un groupe équilibré. En travaillant ensemble, nous pouvons accomplir des missions communes, et c’est vraiment magnifique.

Il y a eu d’autres témoignages également, où vous avez partagé vos expériences et vos réussites. il existe comme un sentiment d’appel.  Durant toute une période, vous étiez plutôt seul, avec votre éveil spirituel. Les piliers sont enfin présents : on a enfin les piliers qui commencent à émerger.

Cela vous permet d’avancer vers un projet collaboratif, collectif, et non plus seul dans votre coin.

Les stages Naissence Divine

réserver accompagnement flamme jumelle

Ce sont des moments de partage, de libération, de renaissance spirituelle. Un stage spiritualité, avec Naissence Divine.

Vous êtes une flamme jumelle ?

Vous êtes en chemin d’éveil ?

Vous souhaitez avancer vers l’Amour au sens large ?

Les synchronicités et les signes

Par exemple, nous, on travaille à deux et demi maintenant, puisqu’on a quelqu’un qui nous aide sur toute une partie qu’on n’arrive pas à faire, pour laquelle on n’a pas le temps, et pour laquelle on n’a pas non plus forcément les compétences. Evidemment, c’est une flamme jumelle aussi.

Dans ce type de collaboration, il n’y a pas de but et d’objectif précis. On a “juste” l’envie de collaborer et de respecter chacun, autour d’une mission, d’un projet collaboratif qui nous réunit. Une puissance émerge, une compréhension, une unité se manifestent, une communication se tisse, une prise de conscience s’élève. 

Dans certaines histoires et témoignages lors des soins individuels, je  retrouve des petits moments émouvants avec des bébés qui ne sont pas encore nés et qui communiquent avec leurs futures mamans. La famille, c’est aussi un projet collaboratif ! Ces petites âmes expriment leur désir de choisir leur marraine ou leur parrain, ce qui est vraiment étonnant.

En fait, il y a beaucoup de coïncidences qui se produisent, même si les enfants ne sont pas encore nés. Les rencontres et les signes se manifestent pour que les liens se créent. De la même manière, il y a des symboles et des connexions dans l’Aura qui vont se réaliser pour renforcer et établir des relations durables et lumineuses.

En route vers le nouveau monde, avec plus de conscience

Dans ce monde où les personnes à haut potentiel et les êtres mystiques ou spirituels se sentent souvent isolés, nous les rassemblons vraiment. Nous nous comprenons mutuellement, vivons une expérience commune, et le projet collaboratif est un joli moyen d’ancrer tout ceci dans la matière.

C’est merveilleux, car il fut un temps où les esprits brillants avaient du mal à se réunir, la lumière qu’ils dégageaient était trop intense.

Mais maintenant, le Monde est prêt, les énergies sont disponibles. La lumière brille intensément, prête à être révélée, prête à s’épanouir. Des expériences incroyables et émouvantes nous attendent, et c’est désormais plus facile de mettre en place votre joli projet collaboratif.

projet collaboratif : les étapes

Les étapes pour aller vers les missions communes et le projet collaboratif

L'importance des liens solides et de la protection sur le groupe

C’est essentiel et magnifique, car cela signifie que ces liens sont faits pour durer très longtemps dans votre vie quotidienne. Il est important de savoir sur qui vous pouvez compter et pour qu’un lien reste vraiment fort, il est nécessaire de mettre en place des protections.

En fin de compte, il n’y a pas besoin de faire grand-chose, car c’est vraiment ouvert au niveau des énergies. Il y a toute cette énergie spirituelle qui vient vraiment soutenir et renforcer ces liens.

C’est vraiment un énorme pas en avant, cela signifie que nous pouvons accomplir des missions plus importantes.

Parfois, pour retrouver un jumeau, il ne suffit pas d’être seule avec son jumeau et seul sur le chemin de la flamme : il faut des groupes. Et la mission commune, le projet collaboratif est un parfait chemin, qui vous rapproche de votre jumeau. Je vous le disais, cela a certainement aidé certaines personnes à retrouver leur jumeau. Il faut aller au bout d’une mission et souvent, ce que j’ai ressenti, c’est qu’on vous demande d’atteindre un niveau d’éveil spirituel qui est très élevé.

Les étapes d’épuration qui peuvent se produire sur votre chemin

Une fois que vous avez atteint un certain niveau d’éveil spirituel, vous avez terminé quelque chose à l’intérieur de vous, qui se diffuser à l’intérieur de lui, et là il peut se rapprocher davantage.

Alors, la mission c’est l’éveil spirituel et puis là, vous pouvez réaliser que vous avez encore de gros problèmes à résoudre, de grandes questions à aborder. Par exemple, vous allez vraiment nettoyer des choses familiales, la vente d’une maison, ou alors les procès pour vraiment restaurer et protéger les enfants. Il se peut qu’il y ait des étapes importantes comme celles-ci, qui sont également des missions.

Ainsi, vous êtes accompagné, vous bénéficiez de la lumière et cela permet de purifier tant de choses. Ensuite, cela crée un bloc posé entre vous, un mur qui se dissout et qui explose en morceaux. Après cela, vous pouvez retrouver votre jumeau.

Comme je le dis souvent : le couple n’est pas l’objectif premier. Votre jumeau va pouvoir revenir vers vous dans la matière, lorsque que vous vous sentirez suffisamment stable et fort pour accueillir sa lumière.

Pour bien comprendre ce principe, je vous propose de consulter l’article “Quand le runner se réveille au lien”, en cliquant sur ce lien.

En conclusion, il y a certes des difficultés, ce n’est pas toujours simple, vous le savez. Peut-être qu’il n’est pas nécessaire de s’attarder là-dessus, car tout le monde connaît la complexité.

J’espère que ce message vous apportera beaucoup d’espoir. Et vous remarquerez peut-être, si vous aussi avez des petites flammes jumelles qui viennent dans votre vie, que ce sont elles qui vous donnent de la force et vous aident à accomplir quelque chose d’important.

Alors, n’hésitez pas à partager vos expériences et à continuer d’avancer sur ce chemin, malgré les obstacles et les défis. Ensemble, nous pouvons surmonter ces difficultés et créer un avenir meilleur pour nos enfants et pour nous-mêmes, et cela passe par le projet collaboratif.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *